Après plusieurs minutes nous sommes arrivés à un endroit où il y avait une trappe, Dustin la ouverte et nous sommes tous les trois sortis des conduits d'aération.
Dustin : Jackpot.Nous y avons découvert plusieurs colonnes contenant plusieurs tube avec le liquide vert chacun.
Erica : Tu sais conduire au moyen ?
Dustin : Ça doit pas être compliqué si Max a réussi. Oh punaise.
Moi : tu as vraiment cru qu'ils aller laisser les clés sur le véhicule, putain ...
Dustin : il doit y avoir un double quelque part.
Moi : attends je vais d'aider.Dustin et moi avons commencé à chercher les clés tant dis que Erica, elle observe les alentours.
Erica : euh les gars ?
Moi : ouais ? dis-je toujours en cherchant les clés.
Dustin : oui ?
Erica : vous avez dit qu'il est grand comment le Démogorgon ?
Dustin : très grand environ 2 m 50
Moi : plutôt 3 m mais pourquoi ?Elle nous répondait pas mais Dustin, lui m'interpella.
Dustin : hey Lou tu pourrais ouvrir cette boîte ?
Moi : ouais attends j'arrive.Je fais le tour de la camionnette et je rejoins Dustin et essayer d'ouvrir un boîtier métallique accroché sur le mur.
Moi : attends laisse moi faire.
Dustin : okay, dit-il en se reculantJe leva mes mains, me concentra, et j'ouvris la boîte, Dustin récupéra le double des clés qui se trouvait dedans.
Dustin : on les à trouver ! Erica ?Un bruit électrique retentit à côté ce qui nous fit sursauter Dustin et moi, c'était Erica qui te n'ai quelques choses plutôt dangereux.
Moi : Oh putain ! Dis-je en plaçant ma mains au niveau de mon cœur, tu m'a fait trop peur.
Dustin : qu'est-ce que c'est que ça !
Erica : une arme létale, ça peut toujours servir.Elle réactiver l'arme qui refait un bruit électrique, ce qui nous refit sursauter.
Flashback :
Je suis dans une salle blanche avec du carrelage sur les mur et le sol. Un homme blanc chauve avec de la barbe blanche, avance vers moi avec un bate électrique, il me donne un coup de jus. Je tombe à terre, la robe blanche avec des toute petite fleur bleu et des points bleu recouvert mes pieds nu.
?? : Lou ?
Fin du flashback :
Dustin : Lou ! Tu veins ?Dustin je venais de me tirer d'un souvenir désagréable.
Erica : ça va ?
Moi : ouais ça va j'ai ... nan laisser tomber aller go Dustin on va chercher Robin et Steve.Je monte derrière eux et on démarre. En passant nous prenons des tube vert que nous cassons pour distraire les soldats russes. Une fois arrivée dans la salle Dustin entre en criant et en électrisant le mec qui se trouvait devant Steve. Après quelques seconde de blanc, c'est Steve qui casse le blanc.
Steve : Henderson ! C'est dingue j'étais justement en train de parler de toi !
Robin : oh mais c'est fou !
Dustin : préparé vous a fuir !Pendant que Dustin parle c'est moi qui enlève les cordes avec mes pouvoirs mais du côté de Steve car Robin n'ai pas au courant. Une fois les cordes enlevées, nous nous dirigeons tout les cinq dans la voiture Erica et Dustin sont devant tant dis que moi je garde les deux Zigotos, dans ce qui ressemble à un coffre.
Steve : aïe tout doux, ralentis la cadence.
Moi : il a pas faux là.
Robin : ouais c'est quoi ? Les 600 miles d'Indianapolis ?
Steve : Nan c'est 300.
Lou : n'importe quoi, c'est 500.
Steve : C'est 300 !
Moi : Nan c'est 500 miles.
Robin : il y a qu'à dire 1 milion !
Moi : quoi, dis-je légèrement amusé par la situation.Les deux Zigotos explose de rire, tant dis que Erica et Dustin ne comprends pas se qui se passe.
Erica : qu'est-ce qui se your pas rond chez eux ?!
Dustin : qu'est-ce que j'en sais moi !
Erica : Dustin ! Attention !
Dustin : fait chier !
Steve, Robin et moi : Aïe ! Putain !
Dustin : ça va derrière ?
Steve, Robin et moi : ... mmh ...
Dustin : ils vont bien.Les plus petits du groupe, ouvert enfin le coffre et font sortir Steve et Robin de là. Dustin ouvert l'ascenseur avec une carte magnétique qu'il avait volé un peu plus tôt. Puis nous montons tout les cinq dans l'ascenseur direction le centre commercial. Tant dis que Steve et Robin à faire du Squatte sur une plan de transport, Dustin et Erica s'interroge sur le faite qu'ils ont peut être pris des drogues. Alors que moi j'essaie de sortir le souvenir désagréable qui était revenu dans ma mémoire tout à l'heure.
(733 mots)
VOUS LISEZ
Strange Things - Ten (010) la sœur de Eleven (011)
FanfictionEt si lorsque Eleven ne rencontrait pas 1 seule de ses sœurs mais 2 : 8 et 10. Et si cette sœur revenait avec Jane à Hawkins et qu'elle rencontrait ces amis ... Les personnages ne sont pas les miens sauf Ten(010) et d'autres personnages qui m'appart...