Dustin : c'est ce bâche qui permet d'ouvrir la porte. Manque de bol le russe qui a la carte a aussi un méga flingue. Mais je sais pas ce qu'il y a dans cette salle et dans ce carton, mais ils veulent que personne s'en approche.
Moi : on doit sûrement pouvoir y entrer.
Steve : okay, tu sais je peux le neutraliser.
Robin : ah oui neutralité qui ?
Steve : le garde Russe.
Moi : toi on t'a bercé trop près du mur quand t'étais petit.
Steve : très drôle. Quoi je me faufile je l'assomme et je prends sa carte, facile.
Dustin : t'as pas suivi ou quoi il a un meilleur flingue !
Steve : oui, Dustin je suivi. Et c'est justement pour ça que j'ai dit que je me faufilerais.
Dustin : s'il te plaît répond franchement tu as déjà gagné une bagarre ?
Steve : j'ai perdu une fois ...
Dustin : deux. Jonathan, un an avant.
Steve : Elle compte pas.
Dustin : pourquoi ? Elle compte pas il t'avait vraiment démoli la gueule. T'avais la lèvre gonflée et le nez éclaté.
Steve : lui aussi, Lou dis-moi que t'es de mon côté.
Moi : ne me mets pas dans ta merde...
Steve : merci ça fait plaisir à entendres.
Moi : ah bah de rien.
Robin : ça pourrait marcher !
Moi : quoi ? Son plan ?
Robin : non !
Steve : Robin ! Hey ! Robin qu'est-ce que tu fais ?
Robin : j'ai besoin d'argent !
Steve : la moitié de ce fric est à moi ! Tu va où ?
Robin : trouver un moyen d'entrer. Un moyen sûr. Et pendant ce temps là sert les glaces sois sage et ne te fais pas tabasser. Lou surveille-les ils sont capables de pire.
Moi : ouais je sais.
Dustin : hey !
Moi : quoi ?
Robin : je reviens tout de suite.
Moi : monsieur le marchand de glace ?
Steve : quoi ? Dit-il en reprenant sa coupe de glace à Dustin qui était en train de la léchée
Moi : je veux bien une glace, dis-je avec un grand sourire.
Steve : pff, dit-il en levant les yeux au cielSteve ce mis derrière le comptoir tandis que Dustin et moi les attendons derrière dans leur salle de repos. Après quelques minutes Robin est enfin arrivé et nous a dévoilé ce qu'elle venait de faire.
Robin : c'est fascinant ce qu'on peut avoir pour 20 $ du bureau du maire. Dit-elle en sortant des plan de son sac. Voici les plans détaillé du centre commercial Starcourt.
Dustin : pas mal.
Robin : là c'est nous et ça c'est là où on veut aller.
Steve : je vois pas vraiment d'accès.
Robin : y en a pas. Mais ça c'est avec les portes.
Dustin et moi : les conduits d'aération !
Robin : dans le mille les gosses. Et il s'avère que cette pièce secrète a besoin d'air comme n'importe quel autre pièce, et les conduits d'aération mène directement ici. Dit-elle en traçant un chemin rouge avec le marqueur Weleda du tableau.
Moi : chez nous.Après avoir trouvé un tournevis Steve a ouvert notre conduit d'aération.
Steve : lampe torche.
Dustin la lui donne.Steve : merci. Je suis pas sûre que tu passes ça a l'air... Super étroit.
Dustin : Ça va le faire. C'est bon j'ai pas de clavicules, tu te rappelle
Moi : quoi ?!
Robin : j'ai loupé un truc ?
Steve : oh oui c'est parce qu'il a une maladie la dys... Dyspla...bref il manque des os. Il est aussi souple Gumbo.
Robin : tu veux dire Gumby ?
Steve : je suis presque sûre que c'est Gumbo.
Dustin : ferme là Steve et pousse-moi ! Dit-il car il avait eu le temps de rentrer la moitié de son corps dans le tunnel mais n'arrivait plus à avancer.
Steve : d'accord. Je dois le ... Je te pousse.
Dustin : pas par les pieds. Pousse-moi le cul !
Steve : quoi ?
Dustin : touche mes fesses je m'en fiche pousse plus fort. Pousse plus fort je te dis !
Steve : c'est ce que je fais !
Moi : oh mon dieu on n'y est encore demain un ce rythme.
Dustin : arrête de jouer avec mes jambes.
Steve : j'ai juste un mauvais appui.
Dustin : aller !
Steve : je vais pousser d'un coup sec prêt ? Elle a une a la deux ...
Dustin : encore !
VOUS LISEZ
Strange Things - Ten (010) la sœur de Eleven (011)
FanfictionEt si lorsque Eleven ne rencontrait pas 1 seule de ses sœurs mais 2 : 8 et 10. Et si cette sœur revenait avec Jane à Hawkins et qu'elle rencontrait ces amis ... Les personnages ne sont pas les miens sauf Ten(010) et d'autres personnages qui m'appart...