~Chapitre 13~

155 7 0
                                    

La salle qui était en ascenseur descendait à toute vitesse tout le monde crier à en perdre haleine. Et après une dispute entre Steve, Erica Et Dustin, L'ascenseur s'est stoppé et tout le monde est tombé à terre sous le choc.
Steve : mon entre jambe, la cage de tomber sur mon entre jambe. Dustin ! Enlève ça de moi !
Dustin : merde.
Steve : j'arrive pas à bouger.

Steve lors de sa chute avait reçu la boîte qu'on avait ouvert sur le ventre, alors Dustin le lui a enlevé.
Robin : tout le monde va bien ?
Moi : Repose moi la question dans 10 minutes j'ai trop mal à la tête.
Steve : tout baigne ! Maintenant que je sais que les Russes ne savent pas fabriquer d'ascenseur ! Dit-il en allant vers les boutons.
Robin : je pense qu'on a clairement établi que ces boutons ne servait à rien.
Moi : ouais Steve, ils ne fonctionnent pas.
Steve : ce sont des boutons s'ils sont là c'est qu'il serve à quelque chose !
Robin : oui si on avait la carte magnétique.
Steve : quoi ?
Robin : C'est un verrou électronique. Comme pour la porte du quai de chargement. Sans cette carte rien ne marche donc ...
Dustin : on est tous coincés ici.
Moi : merveilleux ... c'est le meilleur été de ma vie.
Erica : pour votre information les nazes, je suis censée dormir chez Tina ce soir. Et Tina assure toujours mes arrières c'est ma copine, mais si je ne suis pas rentré pour la fête de l'oncle Jack demain en super forme. Et que ma mère apprenne que c'est de votre faute, elle vous traquera un par un et vous êtes arranger à la gorge.
Steve : j'en ai rien a foutre moi de Tina, ou de la fête de ton oncle Jack. Ta mère pourra même pas nous retrouver si on est mort dans un ascenseur Russe.
Dustin : les gars, dit-il en pointant pointant une sorte de trappe au plafond, si on essayait de remonter par là.

Les garçons et moi sommes donc monté tout en haut pour vérifier la distance et si il y avait un moyen de remonter à la surface.
Steve : tu comptais remonter comment ?
Dustin : euh ...
Moi : merveilleux.
Steve : Et avec tes pou... aïe !
Robin : et ça va là-haut ?!
Moi : oui Steve c'est cogné le pied.

Évidemment il ne s'était pas connecté c'est moi qui lui a fait écraser
Steve (en chuchotant) : hey ça fait mal.
Moi (en chuchotant) : désolé mais les filles ne doivent pas connaître ma particularité !
Dustin (en chuchotant) : mais tu pourrais remonter non ?
Moi (en chuchotant) : oui mais je fais comment pour ouvrir la porte les abrutis ?
Dustin (en chuchotant) : mouais ...

Cela faisait maintenant huit heures que nous étions enfermé dans cette stupide salle, et Dustin est remonté pour essayer de communiquer à quelqu'un que nous étions prise au piège un ascenseur russe. Steve est monté pour le calmer tendit que nous les filles sommes restés en bas à tourner en rond.
Moi : Ça sent pas la pisse ?
Robin : oui mais ... tu veux pas rediriger ton jet !

Je regarda vers l'endroit où Robin regardait pour remarquer que Steve t'es littéralement en train de faire pipi sur l'un des murs. Quand tout à coup des bruits se font entendre à côté de moi je me retourne et remarque Erika tapant le liquide vert pour essayer de le libérer.
Robin : hey arrête ! Fait gaffe avec ça ! On ne sais pas ce que c'est !
Erica : peut-être, mais ça sert sûrement à quelque chose.
Robin : ah bon et à quoi ?
Erica : Figure-toi qu'on peut survivre longtemps sans manger, mais sans eau l'organisme meurs.
Moi : oui je sais mais en deux jours seulement ! Donc on a le temps avant d'essayer de boir cette chose !
Erica : je sais !
Robin : désolé de te décevoir, mais ce n'est pas de l'eau.
Erica : Nan mais c'est un liquide ! Et si je dois vraiment choisir entre boire ce truc de soif ou mourir, je le bois !

Strange Things - Ten (010) la sœur de Eleven (011)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant