~Chapitre 8~

340 9 0
                                    

Point de vue extérieur : du côté de Hopper et Elfe :
Ils sont dans le bâtiment, pour le moment aucun chien n'a été vu, ils  prennent la cage d'escalier pour pouvoir descendre tout en bas mais ils croises quelqu'un
Hopper : merde
Docteur : chef ...
Hopper : ça va docteur ? Oh ces enflures vous ont bien eu. Ne parler pas, ne dit rien , je m'occupe de vous.

Elfe commencer à descendre et à rejoindre Hopper donc le docteur l'a vu et il a reconnu.
Hopper : ah oui, je voulais vous le dire. C'est Eleven. Eleven Voici le docteur Owens. Docteur Owens voici Eleven. Elle vit chez moi depuis près d'un an et elle s'apprête à nous sauver la peau. Quand tout sera fini, vous pourriez l'aider, elle aussi. Vous pourriez l'aider à mener une vie normale, une vie où on n'expérimente pas sur elle, où on ne l'a traite pas comme un rat de laboratoire.
Elfe : et Ten
Hopper : oui et aussi pour Ten, je sais pas c'est une aider comme ça !

Pendant qui parler Hopper faisait au docteur un garrot et lorsque fini sa phrase il le serra encore plus comme pour menacer gentiment le docteur.
Docteur : d'accord
Hopper : on en reparlera.
Puis Hopper et Elfe sont sortis et se dirigea vers leur destination finale où se trouvait le portail.

Point de vue de Lou :
Steve : allez, les gars on avance !
Tout le monde avancer à son rythme à la que le le derrière Steve, Dustin était en dernier il leva les yeux pour observer une sorte d'énormes sangsues sur le plafond du tunnel.
Dustin : oh la vache !
La sangsue crachats quelque chose sur Dustin.
Dustin : merde ! Ah ah ah ! Merde ! Au secours !
Suite à ses cris tout le monde fait demi-tour on se direction
Mike : Dustin !
Dustin : merde ! À l'aide ! Ah ah ah !
Steve : qu'est-ce qu'il y a !? Qu'est-ce qui s'est passé !
Dustin : j'ai avalé un truc ! Merde !

Il commencé à tousser et a crashé un peu puis il releva la tête
Dustin : je vais bien.
Max : tu rigoles ?
Moi : t'es pas sérieux là ?
Steve : très drôle bravo
Mike : super
Lucas : quel cretin !

Tout le monde commence à partir en laissant Dustin en plan suite à cette mauvaise blague de mauvais goût.
Dustin : attendez moi les gars ! Attendez moi quoi ! Soyez sympa !

Après quelques minutes de marche un peu à l'aveugle derrière Steve, nous sommes enfin arrivés là où tous les chemins se croisent à l'embranchement. Après avoir bien observé la pièce nous nous sommes mis au travail et on a tout asperger d'huile tout pas le moindre mètre carré manquer d'huile, ce fut Steve qui ai mis le feu avec son fameux briquet qui lance ça dans cette pièce typique du monde à l'envers. Une fois que la pièce soit mis en feu nous sommes immédiatement parti en courant pour nous éloigner de l'embranchement et éviter les démo-chiens. Durant notre hâte Mike par une sorte attrapé le pied, par une sorte de tentacules ou de liane.
Mike : au secours ! Aider moi les gars !
Steve : attendez
Lucas : Mike !
Steve : reculez ! Ne vous approcher pas !

Steve donna des coups de batte dans cette tentacules qu'il l'a tue immédiatement. Mais à leur qu'on allait reprendre notre chemin un démo-chien se montra.
Dustin : Dart ?
Steve : ne t'approche pas !
Lucas : non !
Dustin : taisez-vous.
Mike : Dustin ! recule !
Dustin : faites-moi confiance ! Coucou Dart, c'est moi. C'est ton ami, Dustin. Tu te souviens de moi ? Tu veux bien nous laissez passer ? Ouais ouais je suis désolé de t'avoir enfermé dans la cave.
Moi (chuchotant) : hey je veux bien qu'on m'explique comment ça se fait qu'il soit ami avec cette créature.
Max : (aussi en chuchotant) : il adopté mais il l'a enferme dans sa cave et ça s'est un peu mal passé à la fin.
Moi : okay ...
Dustin : C'est pas sympa. Tu as faim ? Oui ?

Strange Things - Ten (010) la sœur de Eleven (011)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant