~Chapitre 26~

61 4 0
                                    

Après avoir regardé tout les Rick et se qu'ils avait loué dernièrement on en a venu à la conclusion que le Rick qu'on cherche est : Rick Lipton.
Robin : Comme le thé. 2121 Holland Road.
Moi : c'est où ça ?
Dustin : C'est près de lovers Lake.
Max : c'est un trou paumé.
Moi : merci Steve pour l'idée.
Robin : ouais, c'est le planque idéal.

Une fois tout les clients partis, nous fermons le magasin. Et nous montons dans la voiture de Steve direction lovers lake au 2121 Holland Road, pour trouver Eddie. Lorsque nous y arrivons il fait déjà nuit, Steve garde la voiture puis nous sortons tout pour sonner à la sonnerie de la maison. Sonnerie que Dustin attaque limite, et commence même à taper sur la porte.
Steve : Voilà, C'est plié à tout les coup il est pas là
Dustin : Eddie ! C'est Dustin !
Steve : Génial.
Dustin : Je te jure qu'on est pas avec les flics. On veut juste d'aider. Eddie !! Rick ! Rick la fumette !
Steve : Chut, arrête de crier
Dustin : Il est peut- être defoncé. C'est un pied ça ?
Steve : Nan C'est une chaussure.

Pendant que Dustin crier et frapper la porte. Les filles regarde avec leur lampes de poche à travers les fenêtre. Tandis que je me décale sur la route pour voir la maison de plus loin au cas où il y a de la lumière dans une des pièces. Sauf que le seul endroit où il y a de la lumière n'est pas dans la maison mais à l'entrée d'un cabanon en métal, à côté de la maison et du lac.
Moi : Hé, les gars ?! Venez là.

Tout les monde vient vers moi et regarde l'endroit où je regarde. Comme d'un accord commun, nous nous rapprocherons de la d'abri à outils, que nous examinons avant d'entrer pour être sûr de ne pas avoir de mauvais surprise. C'est Robin qui décide enfin d'ouvrir la porte.
Robin : Hého ? Il y a quelqu'un ?

Nous sommes tout rentré, dans la cabane et nous avons tout commencé à fouiller partout pour trouver Eddie. Steve a pris une pagaie et à taper dans tout les bateaux qui sont recouverts d'une bâche qu'elle a peur d'enlever.
Max : Hé venez voir, dit-elle en nous montrant de boîte de burger et des papiers de fast-food. Il y a eu de la visite.
Moi : Il a du nous entendre. Et se cacher
Robin : Ou s'enfuir.
Moi : Ouais c'est possible.
Dustin : T'inquiète, Steve va le choper avec sa pagaie.
Steve : C'est ça fait le malin, mais sachant que chacun de nous a failli crever au moins cent fois, à ta place je ne ferai pas de blague...

Une personne soulevée la bâche et commence à attaquer Steve avec une bouteille en verre cassé, tandis que Dustin essayer de raisonner la personne.
Dustin : ARRÊTE ! ARRÊTE ! ARRÊTE ! ARRÊTE ! ARRÊTE ! WHOA ! WHOA ! WHOA ! EDDIE ! EDDIE ! EDDIE ! STOP ! EDDIE ! C'est moi. C'est Dustin. Et lui c'est Steve. Il te fera aucun mal. Pas vrai, Steve ?
Steve : Véridique, oui, dit-il avec un peu de mal vu que Eddie appuie sa mains sur sa gorge.
Dustin : Steve, tu veux bien poser ta pagaie ?

Steve le fait sans hésiter, mais Eddie rapproche encore son arme de la gorge de Steve.
Dustin : Il est avec nous...

Avec mes pouvoirs j'envoie valser la bouteille d'Eddie loin de nous pour le désarmer.
Eddie : Quoi ?
Moi : T'inquiète pas tout va bien on ne te veux aucun mal. On est pas avec la police ou des journalistes mais pour ça je pense que ça se voir. On veut juste d'aider.
Robin : Oui c'est vrai on veux juste te donner un coup de main.
Dustin : C'est mes potes. Tu connais Robin de la fanfare.
Robin : Tududududu ...
Dustin : Et mon amie Max, celle qui veut jamais jouer à DnD. Et elle c'est Lou une amie qui vient d'un autre ville.
Moi : Ouais j'suis là pour les vacances qui vont être mouvementé.
Dustin : Eddie. On est tous de ton côté. Je te le jure sur la tête de ma mère. Vous aussi les amis
Max : Oui. Oui. Oui ! On le jure.
Robin : Oui sur la tête de la mère de Dustin.
Moi : Ouais ouais sur sa tête à elle.
Steve : Ouais sur sa tête.

Eddie fini enfin par par laisser Steve à s'assoit sur un des bateaux. Il tremble des mains, de peur ou de tristesse.
Steve : La vache... Bordel de merde...
Dustin : Eddie ? ... On veut seulement parler avec toi. Dit-il tout doucement. D'accord ?
Moi : On veut s'avoir ce qui s'est passé.
Eddie : Vous me croirez jamais.
Max : Dis toujours
Moi : Je veux tout ce qu'on sais c'est toi qui nous croirait pas.
Eddie : D'accord... c'est comme si son corps s'était soulevé et s'était envolé. Et ... elle est restée collée en haut... en l'air. Et juste après, j'ai entendu... tous ses os faire des gros craquements. Vous auriez-vous vu ses yeux. C'était... c'était comme s'il y avait quelque choses dans son crâne qui les aspirait. Je savais pas quoi faire, alors ... j'ai ... j'ai pris la fuite. Je l'ai abandonnée.

Suite à son histoire un blanc apparu, on c'est tout regardé. Mais avant qu'on disent quoi que se soit Eddie repris la parole.
Eddie : Vous me prenez comme un dingue.
Dustin : Nan, on pense pas que t'es dingue.
Eddie : Arrête de me prendre pour un con mec, je sais que c'est une histoire de fou.
Max : On te prend pas pour un con.
Robin : On te croit.
Moi : Okay mec, je peut d'appeler mec ? Bon, écoute, je vais te dire quelque chose, qui va sûrement être difficile a croire.
Eddie : Okay...
Moi : Quand les gens disent que la ville d'Hawkins est maudite ... et bah ils ont pas tout à fait tort. Il y a un monde parallèle, un monde sous Hawkins, un monde rempli de monstres ou de créatures qui n'existe pas dans notre monde. Et parfois ce monde se déverse dans le notre.
Eddie : Avec des fantômes ?
Dustin : Ouais en quelque sorte
Max : Mais des fois c'est pire que des fantômes.
Moi : Ces monstres du monde parallèle, on pensait qu'on s'en était débarrassé. Mais apparemment ils sont revenus, et se sont attaqués à Chrissy.
Dustin : C'est pour ça qu'on voulait te retrouver.
Max : Si jamais ils sont de retour on doit être au courant.
Robin : Est-ce que tu as vu quelque chose, cette nuit-là ?
Max : Des particules noirs, par exemple ?
Dustin : Ça ressemble à de la poussière qui tourbillonne.
Eddie : Nan, mec, j'arrivais à rien voir ou ... ou même toucher. J'ai essayé de la réveiller, elle pouvait pas bouger. On aurait dit qu'elle était en transe.
Moi : En transe ?
Dustin : Comme si elle était ensorcelée ?
Eddie : Maudite.
Dustin : La malédictions de Vecna.
Steve : C'est qui Vecna ?
Dustin : C'est une sorte de créature morte-vivante, avec un pouvoir démentiel.
Eddie : Elle jette des sorts.
Dustin : Et elle fait de la magie mort.

(1145 mots)

Strange Things - Ten (010) la sœur de Eleven (011)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant