- Des nouvelles du Grec ?
- mmmhm...Mekra ? (Je me suis assoupie dans le studio d'enregistrement. Mekra s'est assis au bout du canapé. Je baille et me redresse.) Non...Il profite de sa famille et je ne veux pas qu'il regarde son téléphone.
- ...C'est cool que tu prennes soin de lui comme ça...Je sais que c'est passé mais... je voudrais encore m'excuser pour la manière dont je t'ai traité.
- Mekra, c'est bon... ne t'inquiète pas...Je ne t'en veux pas. Tu voulais le protéger...
- Et j'étais en colère, contre moi- même... Je me suis attachée à ce petit bout de femme et j'ai commencé à vouloir faire des trucs pour elle. Elle a pris de plus en plus de place. Et lorsque Ken a organisé le Japon, j'ai badé à cause d'elle alors que j'aurais du kiffer l'idée sur le moment. Je me suis sentie si faible... Je ne me reconnaissais plus. Alors je l'ai quitté. Sauf que c'était trop tard, son visage me hantait.
- Et aujourd'hui, ça va mieux non ?
- On a beaucoup parlé. Mais je lui ai vraiment fait beaucoup de mal. On y va tranquillement...J'ai quand même fréquenté une autre meuf...
- Laisse- lui un peu de temps...Et puis cet été, on descend dans le sud avec vous...(Il secoue la tête pour conclure sur la même note que moi)
- J'ai une mission pour toi. Ken avait un rendez- vous avec la marque OFF WHITE pour une future collab. Enfin, à vrai dire c'est plus la marque qui veut faire un truc avec lui. Tu pourrais y aller à sa place et leur expliquer que ça ne l'intéresse pas ? Il est dans un tripe écolo en ce moment. Je te fais confiance pour faire passer la pilule subtilement.
- Yep. Mais comment vont- ils savoir que je viens de sa part ?
- parce qu'aujourd'hui, tu es sa styliste personnelle ! Tu mets ton sweat seine zoo et une de nos casquettes et ils comprendront pourquoi on n'a pas besoin d'eux.
- Ah ah ! j'aurais du m'en douter. Très bien.
J'ai fait comme il m'a suggéré de faire et je pénètre dans le showroom de la marque. J'explique au manager que Ken est très honoré de retenir leur attention mais qu'il n'est pas intéressé à ce jour. Finalement, cela aura été assez rapide et je suis déjà dehors à attendre le taxi.
- Hey ! Beauté ! (Tarik surgit de nul part avec son frère. Celui- ci me fait un clin d'oeil et rentre directement chez OFF WHITE pendant que son frère finit sa clope et analyse ma tenue du haut en bas)
- Tiens, ça faisait longtemps ! (Il attrape ma main pour porter ses lèvres sur ma peau, ses yeux plantés sans gêne dans les miens. Je suis troublée et frissonne à son touché)
- Il t'a encore laissé seule ?
- Qui ça ?
- Ton homme.
- Il travaille.
- Et dis- moi, ton homme, il travaille avec OFF WHITE ?
- Non, il ne veut pas.
- Tant mieux, on ne peut pas être deux rappeurs sur le même projet. (J'approuve d'un rictus son analyse. Il se met à rire et il me déstabilise)
- Qu'est ce qui te fait rire ?
- Alors, tu es la nouvelle conquête de Nekfeu ! (Je ne m'y attendais pas. Je ne réponds rien)...C'est un bon gars.
VOUS LISEZ
Ce que je suis
General FictionA l'origine, un bloc de glace, telle une comète. Elle émerveille de par son caractère. Elle est sublime à l'approche de son étoile. Il, Ken, lui a permis de suivre la bonne trajectoire. Elle a inspiré sa plus belle plume. Je déteste mon prénom, J...