8 mois plus tard.....
Partiels du 1er semestre passés haut la main. En même temps, j'ai étudié comme une acharnée depuis la rentrée dernière. Je suis au milieu de ma deuxième année, et le niveau a augmenté. Cette année je vais choisir ma spécialisation, donc, c'est clairement l'année la plus importante.Je suis déterminée, rien ne peut me déstabiliser, pas même la musique que j'ai mise de côté. Afin de repartir à zéro, j'ai récupéré ma chambre de bonne et je me suis enfermée dans ma bulle, loin des distractions.
Toc, toc, toc ! Ah cela doit être Lydia.
- Tu en as mis du temps !
- J'ai croisé un ami sur la route, on a discuté, je n'ai pas vu le temps passer.
- J'ai finit ma partie pour la dissertation.
- Ils sont rentrés.
- Qui ça ?
- Ken, Mekra...
- Ah ! ...Ils vont bien ?
- C'est Mekra que j'ai croisé. Il m'a appelé pour me dire qu'il n'était pas loin de chez moi et j'ai attendu.
- Et donc ? comment ont été les retrouvailles ?
- Il est toujours le même, à part qu'il a beaucoup parlé. Ils ont vécu pas mal de choses. Il était heureux. Il m'a aussi dit que je lui avais manqué.
- Et tu lui as dit quoi ?
- La vérité. Que j'avais quelqu'un.
- Il l'a pris comment.
- Bien. Il m'a dit qu'il n'avait rencontré personne au Japon. J'ai du mal à le croire.
- Mekra ne ment pas. Je t'ai envoyé par mail mon document word, tu n'auras plus qu'à mettre ta partie, faire la mise en page et on en aura finit avec ce sujet super ennuyeux.
- Tu ne me demandes pas pour Ken ?
- Ça ne m'intéresse pas en fait. Je suis passée à autre chose.
- Il a finit de produire son nouvel album donc il ne revient pas pour le moment à l'appartement. Diaby déménage dans 2 mois en angleterre. Hugz va partir je ne sais pas quand à Amsterdam avec 2zer pour produire son prochain projet.
- Lydia, c'est du passé tout ça. On a vécu notre histoire. C'était une année incroyable, mais là, je vis une année toute aussi excitante.
- Je crois qu'il va déménager le studio et vendre l'appartement.
- ... (Il me déteste tellement qu'il a besoin de me fuir, c'est vexant)
- Et là ça ne te fait rien ?
- Bien sûr que si. Tous les bons souvenirs qu'on y a crée... Mais c'est comme ça la vie, ce n'est pas statique.
- Tu es vraiment certaine de ne plus avoir aucun sentiment pour lui ?
- Après ce que j'ai fait...On ne peut pas avoir des sentiments pour quelqu'un et être dans les bras d'un autre, donc non.
- Vous n'étiez plus ensemble, ça ne compte pas.
- Lydia. Tu as vite oublié comment les vacances d'été se sont passées et se sont terminées.
- Non, je n'ai rien oublié.
- On est jeune, il n'y a pas que l'amour qui compte à notre âge. Toutes les portes nous sont ouvertes, les stages à l'étranger, les voyages...avec un mec, je ne pourrais pas autant profiter.
VOUS LISEZ
Ce que je suis
General FictionA l'origine, un bloc de glace, telle une comète. Elle émerveille de par son caractère. Elle est sublime à l'approche de son étoile. Il, Ken, lui a permis de suivre la bonne trajectoire. Elle a inspiré sa plus belle plume. Je déteste mon prénom, J...