Cela faisait évidemment deux mois que je ne m'étais pas fait une sortie au restaurant ou encore à une soirée. Deux mois de subvention, deux moi de concentration . Auxquelles s'ajoutent les querelles incessantes entre ma mère et moi. Toujours pour les mêmes raisons.
Mon impolitesse !!!!.
Elle ne devrait pas prendre en compte tous ce qui sort de ma bouche parce que parfois , je parle sans réfléchir. On a eu tellement de compromis que maintenant je ne désire plus qu'à finir mon année scolaire.
L'idée est de devenir Juge . Ouais , désolé mais je suis très différente des autres filles qui , toute leur objectif est de finir marier , femme au foyer avec une bague au doigt. J'ai une autre vision plus raffiné et plus plaisante . Je désire être un jour juge , porté l'uniforme , ressentir cet envie oppressant d'avoir le dernier verdict.
En cela , je me bât sans relâche pour finir ma dernière année scolaire avec bravoure et éloquence. J'ai d'autant plus les puzzles réunis à mes côtés car mon père est juge . Oui , pas qu'un simple prénommé .!!!! Non .... Un grand juge. Et c'est de là que me vienne ma passion pour la justice.
J'adore le regarder traiter des sujets complexes ou extrémistes en quelques sortes , ... Où il s'enquit bien évidemment de son café chaud et de ces multiples bouquins de droit. Et le moment que je ne fais jamais abstraction , est de le voir au tribunal avec toutes son armés d'ordre. ...... C'est réellement chouette. Et quand j'y pense j'ai des étoiles dans les yeux. ....
Mais. ...... On remet à plus tard toutes ces choses pertinentes. Pour le moment je profite de ma liberté , de mon statut d'écolière.
En y revenant.
Tient .... C'EST LE WEEK-END!!!!!!! Et qui dit week-end dit sortir tard la nuit. J'ai passé toute la journée à l'école , je venais de rentrer et ce dont j'ai envie c'est d'aller me défouler en boîte. Je devrais me vêtir et attendre l'arrivée de Queen. Y'a pas moyen de se loger à la maison. Ma bande m'attends. Ce soir c'est vendredi Big hot.
J'ai pas revu la tronche de Nelvis et Alonzo . Même si je croise infiniment Maël à l'école. Ouais on fait la même classe et le même établissement. Après le lapin qu'il nous a pausé la dernière fois , je lui ai donné une bonne correction qu'il n'est pas prêt d'oublier.
Quand j'y pense , cela me fait marrer . Non plutôt la tête qu'il a fait face à sa copine. Bizarrement, je n'avais jamais compris pourquoi Anita l'aimait autant. Elle était prête à tout pour Maël. Et le conard s'en battait royalement les pédales. Vu qu'il jouait le grand. J'ai dû montrer des vidéos de lui et de plusieurs gonzesses ( comme il aimait bien les appeler ) avec lesquelles, il a eu des relations. Anita a rompu et Maël m'en veut.
Mais je m'en fou!!! . Il est trop arrogant. Hahaha.""""
Je ferais fi du dîné de maison , j'espère qu'on passera au restaurant parce que j'ai un creux au ventre. Mon estomac cri famine. Nous sommes en période de l'hiver et sans doute il fait extrêmement froid du coup pour s'échauffer souvent, les soirs des week-end, ma bande et moi passions nos soirées dans des clubs ou soit au restaurant. Mais cela dépendait de nos envies.
J'ai dû me vêtir d'un haut doré et d'un pantalon noir , avec mes bottes talons au pieds . J'avais lâché mes mèches brésilienne et m'accoudu de mon long manteau noir. Je venais de recevoir un message de Queen me disant de descendre. J'afficha un petit sourire de détente et m'empara de mon sac à main Gucci. Je me revoyait une dernière fois dans la glace et sorti finalement de ma chambre , et la ferma à la clef. Ah on sait jamais avec ma mère. Toujours là à se mêler de mes affaires. Même si je l'adore énormément , elle et moi avions toujours des discordes. Pour elle je devrais avoir mon brevet avant de songer à me mettre en couple ou avoir un petit ami. À ce fait , elle m'a formellement et fortement interdite toute relation amoureuse avec un homme. Et pour son motif , elle évite que je tombe enceinte et que je ruine toute ma vie. Blabla les mêmes histoire. Ce que je ne supporte pas , est qu'elle n'ait pas confiance en moi comme mon père l'ait envers moi . Pufff..
VOUS LISEZ
Amour version âge
RomanceDe nos jours le sex est gratuit et l'amour très cher . Et Kahil et Lorie ne sont juste que deux personnes qui vont nous montrer le vrai processus , part ailleurs ils ne répondent à aucun critères commun. Mais pourtant l'amour flotte, nage, glisse et...