En réalité, les cours parfois sa nous met totalement hors de nous , j'en passe des devoirs. Putain que c'est chiant. Je pense Vraiment que chacun devrait se battre pour avoir comme métier ce qu'il aime. Quand il y'a l'amour dans quelques choses bizarrement cette chose fonctionne à merveille. En tout cas c'est mon opinion quand même. Ce matin après m'avoir coulé et pris un bon bain chaud, je me suis mise à traiter mes exercices de congés. Et sans mentir , j'ai vraiment la tête ailleurs. Tout mon esprit est pris par les événements d'hier. Spécialement la venue de Kahil chez moi le soir .
Les flocons de neiges ne sont plus ardent comme jadis et c'est quelque peu une bonne résolution. J'aime bien le froid mais hélas je n'arrive pas à lui résister. J'abrège , en quelques sortes le froid prend assez vite possession de moi lorsqu'il est présent.
Je suis toujours sur la question numéro treize des exercices de mathématiques. Pouffe que sa Soul. Je prends possession de ma tasse de thé et buvait un gorgé du liquide chaud. Fallait que mon corps se réchauffe. Je prenais comme acquis le bouchon de mon stylo que je malmène dans ma bouche pour acquérir un semblant de réponse à la question.
Au lieu de réfléchir et trouver les réponses à mes devoirs, mon cerveau me ramena aux événements d'hier , encore mieux, il jouait presque un film de défilé de mode dans ma tête .
Et là , ma soirée d'hier avec kahil me revenait comme un flash .J'ai envie d'y retourner. Alors j'y retourne.
Flashback d'hier soir après que je sois rentrée.
Je prenais possession de mes quelques effets et regagna d'un enjamber la porte du salon après avoir verrouillé ma bécane. D'un mouvement de poignet, la porte s'ouvre sur Bella. Elle était habillé en pyjama, sûrement pour aller se coucher. Ah bah,et moi qui pensais qu'elle était dehors toujours entrain de profiter de la vie. Au moins elle est là c'est l'importance..
Elle se hissa de côté pour me laisser entrée au salon. Aussitôt que je pénétra ma demeure qu'elle s'empressa de verrouiller la serrure de la porte.
J'étais fatiguée alors je me suis assises sur le canapé et d'une main , je glissa mes affaires de côté.
- Alors tu as passé une bonne soirée? Me questionna t-elle d'un regard interrogateur.
Je balaya mes cheveux de côté, et lui répondit .
- Oui assez je peu dire.
Elle s'avança près de mon canapé et me lança.
- J'ai eu l'honneur de rencontrer ton crush Kahil Hassan. Imagine toi qu'il est passé ici pour vérifier si tu étais belle et bien rentré.
Une bouffée de chaleur m' envahissait sur le coup. Est-ce une blague? Pourtant sa n'a pas l'air.Je me leva d'un bond . Pourquoi est-il passer ici? Non mais c'est quoi son problème à lui. Il ne se rendait pas compte du précipice dans lequel il me baignait moi et mon corps. Je n'arrive jamais à me contrôler dès qu'il se tient à proximité de moi. Une chose est sure et certaine c'est qu'il sait très bien qu'il pourrait m'attraper facilement dans son piège s'il continuait à me poursuivre comme un animal sauvagement affamé.
Je reprenais le contrôle de moi sans raison valable.
- N'importe quoi , il se prend pour qui lui déjà. Pourquoi il veut coûte que coûte s'immiscer dans ma vie? Il est culotté cet homme. Je suis au bout du gouffre avec son agissements. J'espère sincèrement qu'il va me laisser en paix Bella.
VOUS LISEZ
Amour version âge
RomanceDe nos jours le sex est gratuit et l'amour très cher . Et Kahil et Lorie ne sont juste que deux personnes qui vont nous montrer le vrai processus , part ailleurs ils ne répondent à aucun critères commun. Mais pourtant l'amour flotte, nage, glisse et...