Ce n'était pas une surprise pour moi , cette femme je l'avais vu à ces bras. Je lui avais posé la question de savoir si elle était sa petite amie, évidemment qu'il m'a répondu que non. Ainsi fait la jeune femme se tient devant moi les bras enlaçant son cou d'une manière à me montrer qu'il l'appartenait. Elle peut se réjouir car je n'ai aucun intention de lui volé son amant. Même si son beau mâle me plaît bien. Je saisissais mon verre d'eau et l'envoya au fond de ma gorge, tout en les observant de près.
Kahil avait le visage dur comme un fer, les mâchoires contractés , le sourcils froncés et les poings serré, il voulait presque la tuer . La jeune femme avait pris place entre temps près de la chaise de Kahil. Il régnait un silence tellement résignant que j'ai préféré me contenter de savourer le met du jour. Ils s'échangeaient du regard , jusqu'à ce que la jeune demoiselle se décida de briser ce silence radio.
- Alors mon amour tu me présente pas la jolie demoiselles? Demande t-elle avec ironie.
Sûrement que son sourire était juste un simple hypocrisie parce qu'elle avait un regard darde.
Kahil ne cilla guère, impassible comme toujours, il ne montrait aucun ressenti. Mais j'ai pu décelé de l'agacement. Il se tenait en carra dans sa chaise Luxueuse, et bien-sûr don regard était posé sur moi. Je pouvais décelé de l'impatience dans son regard, si sa ne tenait qu'à lui , la jeune demoiselle aurait déjà son corps dans un taxi la ramenant chez elle.
Voyant bien qu'il ne voulait pas dire mot , je me lança dans la discussion. Je voulais juste savoir une chose et si cela tient en conforme avec mes pensées, je ne jugerai plus assez pour me retirer de ce restaurant .
- Je pourrais savoir qui vous êtes? Vous avez une drôle de façon d'immiscer les conversations des autres, sachiez que c'est un vilain défaut mademoiselle. Rétorqué-je tout en trempant mes lèvres pulpeuses dans le verre d'eau que l'on m'a apporté .
Ma question a fait mettre une ambiance plus crémeuse que celle qu'on avait il y'a un instant. Les yeux des deux amants se posèrent sur moi, comme s'ils étaient entrain de songer à ce qu'ils vont bien pouvoir me dire comme réponse.
Mais kahil , lui ne traînait pas autant ce même ère , il me fixa avec une façon libérable à en croire qu'il voulait savoir le tréfonds de mes pensées. Hélas même s'il me mitraille du regard il n'aura absolument rien de mes pensées.- Eh bien , jeune fille je pense bien que tu devrais être entrain de réviser pour tes composition littéral au lieu de venir dîner en compagnie d'un petit ami à autrui. Balbutie la demoiselle avec un ton d'agresseur .
Pourquoi se contracte t'elle? Ah oui sûrement qu'elle me trouve belle et qu'elle pense que je vais me taper son homme ou encore mieux rentrer dans son lit. Elle me regardait d'une manière à ferrailler .
J'opine sans faire de bruit et lui répond calmement. Kahil nous fixait sans intervenir et j'aime sa. Il ne portait en vérité aucun regard sur celle-ci mais m avalait inconditionnellement des yeux. Il voulait savoir ce que j'en pense oui il voulait le savoir. Il va le savoir bientôt.
Je fais tourner la petite cuillère à café dans ma tasse et l'humecta à mes lèvres avant de répondre.
- Vous avez une drôle de façon de répondre à ma question , si vous voulez simplement me dire que cet homme est votre petit ami pourquoi vouloir tourner autour du pot. J'articulais ces mots en la jetant un regard neutre.
- Kahil Hassan c'est qui cette môme? Tu traîne avec les mômes maintenant? Ah oui je ne te satisfait plus c'est sa? Vous les hommes n'importe quoi.... Elle s'enflammait les jambes debout prête à faire un scandale. Malheureusement , les gens n'était pas assez nombreux pour savourer ce spectacle.
VOUS LISEZ
Amour version âge
RomanceDe nos jours le sex est gratuit et l'amour très cher . Et Kahil et Lorie ne sont juste que deux personnes qui vont nous montrer le vrai processus , part ailleurs ils ne répondent à aucun critères commun. Mais pourtant l'amour flotte, nage, glisse et...