21

39 2 1
                                    

Bonsoir les amis , j'espère que chacun de vous se portent à merveille. De mon côté , tout baigne . Vous avez sans doute remarqué mon absence , de deux semaines. Normalement je devais publier hier mais je me rattrape aujourd'hui. Je tiens à m'excuser pour mon absence. J'avais quelques problèmes personnels mais grâce à Dieu les choses sont moins pénible. Ok comme prévu je vous livre le nouveau chapitre. Bonne soirée à vous. Prenez soin de vous et bonne lecture.❤✌ Merci.

Au dehors de cette voiture régnait un silence comique. La neige flageolantes se contractait au sol ne voulant plus s'en séparer. Les passagers devenait de moins en moins présent sur le trottoir. La ville était illuminée de panneaux publicitaires plus au moins affectueux. J'humecta mes lèvres toujours aussi gonflés après cette soirée emplie de sensation de retrouvailles. Je m'arrêta, aux feux tricolores. J'abaissa mon petit miroir en forme de carré et me mira . Tout ce que je voyais c'est mon visage creusé par la fatigue et mon front cernés de petites veines palpitantes. J'appuya sur l'écran statué sur mon comptoir rouleur et constata qu'il m'affichait un panne d'essence. Il faudrait vraiment que je restaure la voiture avant que celle-ci me lâche en pleine circulation. Aussitôt que le feu rouge passa au vert,  je me mis à rouler pour trouver un station d'essence le plus proche possible. En un mouvement à la hâte, je confisque mon téléphone et rentra directement dans le Google maps pour localiser un station vite fait. À mon plus grand soulagement je trouva un stationnement qui était encore ouvert dans un Conner du centre ville. Il y'avait quelques voitures qui se faisait remplir d'essence . Je remarqua deux silhouette presque connaissable qui se tenaient main dans la main contre l'une des bolides noirs qui ornait l'alentoure. Je glissa mon tas de ferraille sur le pavé presque teinté de neige et abaissa ma vitre. Un homme vêtu en uniforme noir venait de me demander quelques recommandations et commença sans plus tarder à ouvrir mon compo après que je lui indiquée quoi faire. Je descendu du véhicule pour ne rien raté de ces gestes. On ne sait jamais, aujourd'hui tout le monde se trouve être dangereux. Je me tenais à côté de ma bolide et regarda l'homme en uniforme noir me remplir mon compo. Quelques regards dédaigneux se tournèrent vers moi . Y'a certains qui me jetaient des regards à la hâte et ensuite se retourne à leur occupation. D'autres plus indiscret, me contemplait sans crier gare. Je me suis mise à me questionner pour acquérir une quelconque résolution à la façon dont ces gens m'arrimait de l'oeil.

....

À... Mais quelle cerveau de poisson rouge cette fille a t-elle.? Bien-sûr qu'ils me dévisagent perplexe à cause des pieds nus que je baladaient en tranquillité. Sûrement qu'ils se demandent si tout roule à perpétuelle en moi ou mieux encore si je n'ai pas perdu un bêta par hasard. Mais en vrai , ce n'est pas tellement un accident pour qu'ils soient tellement chahuté. Pouffe .
Sa m'agace tout ça. Je détourna mes yeux des individus malhonnêtes à côté de l'autre cap et me divertir les yeux sur le couple que j'avais auparavant vu . L'homme avait son visage levé dans ma direction et la fille tout près de lui m'offrait juste son dos. Dès que nos yeux se croisèrent, j'ai eu un tourbillon dans mon cerveau. C'est presque comme quand vous suivez un enquête télévisé et que quelqu'un est recherché par les policiers, et que pour l'identifier, on actualise sa photo sur l'identifient et d'un simple coup , les photos de tout genre défile pour chercher un semblant identité de la personne. Voilà comment mon cerveau s'était action. Généralement mon cerveau déraille comme ça lorsque je revois quelqu'un que je n'ai pas vu depuis un certain moment. Mon cerveau défile toutes les photos des personnes que j'ai déjà vu dans ma tête jusqu'à tombé sur ...... MERDE..

Je savais bien que ce type me ressemblait à quelqu'un. Je savais que cette silhouette et ce visage m'étais familier .

- Mademoiselle? Vous m'attendez? Demandait l'homme en uniforme noir avec une voix assez élevé mais que seule moi avait entendu.

Amour version âgeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant