Salut les excellents. J'espère que vous allez bien. OK votre diva se porte à merveille grâce à Dieu. Je reprends l'écriture après plus de 4 mois d'absence. Je m'excuse les gars, pas besoin de vous expliquer les choses, mais sachez que j'ai traversé pas mal de situations mais le seigneur me fortifie. En plus j'ai changé de pays, j'ai voyagé. Breff... Revenons à l'essentiel.
N'oubliez pas de liker. De commenter. Merci.Le ciel embué d'étoile traverse mon visage de ces étincelles et je plante mon regard sur mon téléphone. Y'a de cela quelques jours déjà que j'ai changé de téléphone, parce que j'ai dû maladroitement écraser mon pied sur la surface de l'écran, le jour de mon anniversaire . Quel merde en vrai.
Oui mon fameux anniversaire, j'en étais au elice. J'avais juste fait un petit dîner chez Kahlil. Où j'ai laissé venir que ma petite bande à moi (Alonzo, Nelvis, Maël, Queen, Maïssa et Brad).
Kahil voulait pas qu'on se rendent au restaurant, et mon bébé s'est proposé de tout organiser pour moi. J'ai juste mis une robe évasé très simple et je me suis rendu à la fête. S'était l'anniversaire le plus memorable pour moi, j'étais tellement heureuse et comblé.Breffff, aujourd'hui nous sommes en avril et dans exactement un mois c'est nos partiels pour la fin de l'année. Je 'ne stresse pas, j'ai juste envie que sa se finisse vite . J'en ai marre de me lever tôt de le matin pour les cours. Ouais, je dis sa comme si ce n'était pas les mêmes routines qui m'attendent à la fac. Orhhh.... Puff.
Mais pourquoi Wendy a voulu nous inviter à un petit cocktail dîner chez elle ? En fait si, bien sûr pour nous parler de son mariage. Normalement se dîner devrait avoir eu lieu depuis un certain temps déjà, vu que le couple avait programmé la cérémonie du mariage en avril. C'est à dire dans le mois dans lequel nous nous trouvons, mais malheureusement les choses ne se passent jamais comme l'on le conçoit et il s'est avéré que son fiancé est eu des problèmes de santé plus ou moins critique. Mais par la grâce divine son état s'est amélioré énormément. Du coup le mariage est reprogrammer sur le mois d'août.
Mais par contre, fallait qu'elle m'informe qu'il y'aura ozlem. Parce que la meuf n'arrête pas de me snober du track. Ouais poufiase approche et tu verras, après tout les merdes que tu raconte sur ma vie derrière mon dos, je te pensais assez forte pour me les dire face to face.
Ozlem et moi, l'histoire reste intacte, pire qu'avant. Il se trouve qu'elle ne fait que parler de moi à ces nouvelles copines. Lol. Et ouiii!!! La meuf me déteste sérieusement. J'ai essayé de reconstruire les choses entre nous mais, elle m'a bien fait comprendre par ces actes et son langage qu'elle ne voulait plus rien avoir avec moi. Et je le respecte. C'est vrai qu'au début, je ne le supportais pas cette distance qui régnait entre nous, j'ai joué à la détraqué et j'ai perdu ma pote. Dès qu'on se croisait à des cours, elle prenait un malin plaisir à me bafouer mes actes à la face, juste pour que je culpabilise.
Mais vraiment, je m'en su voulu quelque temps. J'ai dû finalement arrêter après que Kahlil et mes amis m'ont persuadé que je n'étais pas en cas de me sentir mal pour elle.
Pas seulement que leur encouragements qui m'ont fait voir la réalité en face mais aussi les manières exécrable et cupide d'Ozlem vis à vis de ma personne. Elle cherchait tout le temps à me salir ou à lancer des piques sur moi.
Je me suis demandé un mynthe de fois si elle était consciente de ces actes ou ceux sont ces nouvelles compagnies qui l'influence autant. Parce qu'en réalité, moi je déploie aucune haine envers elle, même nonobstant tout ces injures. Je continu de me dire que c'est peut-être une façon pour elle de me montrer qu'elle n'est pas prête à me pardonner ou qu'elle préfère ne plus m'avoir comme amie.
VOUS LISEZ
Amour version âge
RomanceDe nos jours le sex est gratuit et l'amour très cher . Et Kahil et Lorie ne sont juste que deux personnes qui vont nous montrer le vrai processus , part ailleurs ils ne répondent à aucun critères commun. Mais pourtant l'amour flotte, nage, glisse et...