4

50 6 1
                                    

- Ah merde il me faut de l'essence. M'informe ma copine.

- t'es une conne en plus. L'insulté-je.

Elle me toise et passe vite fais son téléphone en cherchant l'endroit le plus proche pour payer du carburant. Elle eu chance car finalement nous étions pas loin d'une station d'essence.

- Tiens , on va se garer ici . Eh mais Lorie vois-tu ce que je suis entrain de voir? Putain!!! Un Mercedes-Benz Haut classique. Oh God, il faut impérativement que je rentre l'échelle. C'est qui ce mec????? Hurlait-elle avec vivacité.

Cette fille ma parole. Je la fixe langoureusement et commença à me foutre de sa gueule.

- Mais toi t'a aucune dignité en faite. Éludé-je comme préambule. Avec tous ces beaux gosses que tu dis croiser à ton travail , que veux-tu de plus? Lui demandé-je avec un regard ahurie.

Elle n'a pas eu le temps de me répondre car mon téléphone venait de me signaler un coup de fil venant d'ozlem.
Je prends l'appel !!!

- Allô? . Disais-je.

À travers la vitre , je suivais de près mon amie qui ne tardait pas à taper la discute avec l'un des serveurs qui se chargeait de remplir son campos.

- Oui Lorie es-tu à la maison? S'empressa de me questionner mon amie ozlem.

- Non , mais je vais pas tarder. Lui gratifié-je comme réponse.

Je suis certaine et sûre de moi que Queen fait l'amiable avec ce serveur juste pour tirer des informations. Des informations concernant celui à qui appartenait cette belle et noir Mercedes.

- D'accord. Dès que tu rentres signe moi. Me disait-elle.

Je la rassure de lui rappeler dès que je rentre chez moi . Après je raccroche et là Queen venait vers ma vitre.

- Peux-tu descendre venir m'aider? Je dois faire le plein de consommation pour la semaine, j'avais complétement oublié. M'informe t-elle.

Ah ouais? Quelque chose me dit qu'elle me ment lamentablement. Mais je n'en fi rien. Je suis prête à m'accompagner dans son délire, l'importance est que j'arrive à lui faire dépenser. Haha , j'aime bien la faire dépenser. J'avais prévu de payer des Oreo demain. Mais bon , je vais profiter pour en avoir maintenant.

- Ok ! Granulé-je sans manière passible.

Je sors de sa bécane et la suivie dans sa requête. Nous venions d'entrée dans la supérette et y'avait quelques personnes au comptoir de la première dame . Je continuais de la suivre , lorsque mon téléphone me signala des messages entrants. Je confisque mon iPhone et le déverrouille . S'était des captures d'écran venant de Maïssa. Je ne vais sûrement pas les lire ici . Je verrai quoi faire lorsque je serai chez moi . Je clique sur mon enregistreur vocal et commença à parler à Maïssa lorsque je relève ma tête et croise les pupilles noir foncé s'immiscer aux. miens.

Je me raidi involontairement et cessa l'enregistrement. Je ne savais pas quoi faire. J'avais toujours le téléphone dans ma main et près de ma bouche.

Je sens la main de mon amie qui me secoue un tipeu pour me ramener à la raison. Je tourna mon regard vers elle , et celle-ci se faisait un malin plaisir de m'afficher un rictus amusé.
Elle me dit simplement: Bah , attend moi ici . Je reviens.

Et voilà. Elle s'en alla. S'embrouille dans le petit allé qui menait au divers articles qu'elle voulait payer . Je la voyais s'amouracher d'un gars. Qui si je ne me trompe pas , doit forcément être un ami de celui qui ne cesse de rendre mes nuits moins aimant.

Et en parlant de lui . Il n'avait pas perdit du temps, non au contraire , il m'assasinait de regard. Jusqu'au point où ces iris foncé devait brûlant.

Amour version âgeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant