Je ne savais pas quoi faire , on était toujours dans cette position et mon cœur ne battait qu'à vive allure. J'étais juste là toute frêle et fatigué dans ses énormes bras m'enlaçant . Je ne sais pas si je devrais être gêné de la façon dont il nous a dû me voir être complètement pétrifié par l'autre ou espérer quelque chose après la phrase qu'il a sortie à Ben .« Je suis celui qui t'as remplacé. » cela sonnait tellement vif dans ma tête que je ferma brièvement mes paupières et huma une dernière fois son odeur qui m'est devenu addictif maintenant.
Je me détacha langoureusement de lui et me tenais droit devant son corps barricadé la tête baissée.
Je craignais son regard. Non pas parce que j'avais peur , non pas parce que j'avais honte mais à cause de mon âme qui vacillait comme une bougie qui s'apprêtait à s'éteindre devant un vent violent.
Je ne veux pas qu'on se sonde des iris et que je ne résiste pas les leurs .
Je ne veux tout simplement pas qu'il lit en moi .
Nonobstant mes craintes, il releva délicatement par l'index mon menton et me percuta de l'œil.
J'étais terriblement gêné. Ouff !!
Des frissons traversa mon être entier lorsqu'il traça ses doigts venir frôler ma joue droite et s'arrêter au commissure de mes lèvres.
J'humecta timidement mes lèvres et avala de travers ma salive.
Nos yeux ne se quittèrent point . L'air s'immisçait entre l'espace qui existait entre nous et survola mes cheveux déjà en pagaille, venir flamboyer mon visage.
Instinctivement, je ramena mes bras m'encercler car le froid avait fait son ravage sur mon cas .
- Excuse-moi ... as-tu mal quelque part ? Ressens-tu des douleurs ? M'accable t'il de questions tout en enlevant son manteau et son écharpe pour me ajuster sur moi .
Je n'arrivais pas à sortir un seul mot . J'étais juste en vape .
Il me fait la tête de le suivre vers sa voiture et je n'y conteste guère et le suivis .
Il faisait assez chaud dans sa bagnole.
- Essaye de t'allonger et de boire de l'eau. Me conseille t'il en me remettant une bouteille d'eau .
Je m'allongea nonchalamment et m'abreuva d'eau. J'en ai bu que deux gorgé.
Il décapuchonne sa petite trousse de secours et revenait à moi .
J'étais allongé sur la place du côté passager et lui prenait place au volant .
Je ressentais des douleurs au niveau de mes hanches mais je n'oserai rien lui dire . Et heureusement que le petit bleu que j'ai eu qui pouvait se voir était au niveau de la commissure de ma lèvre droite .
Mais je crois que mes mandibules et mes os maxillaires ont été touché. Cela me fait mal .
Le dehors était si calme et les feuilles des arbres s'amourachaient en adéquation avec les frémis du vent . Il m'est d'autant étonnant que jusqu'à cet instant personne n'a pris cette ruelle. Du coup je me demande comment kahil a fait pour atterrir ici . Mes yeux étaient tournés vers cette vitre teintée et je ne savais si kahil avait finit de s'emparer de ses matériaux médicales .
Je me retourna vers mon côté droit et croisa un visage asymétrique, assiégé , à qu'un centimètre de mon visage.
Nos souffles s'entremêlent si bruyamment que je me demande si l'on n'a pas eu les mêmes effets .
VOUS LISEZ
Amour version âge
RomanceDe nos jours le sex est gratuit et l'amour très cher . Et Kahil et Lorie ne sont juste que deux personnes qui vont nous montrer le vrai processus , part ailleurs ils ne répondent à aucun critères commun. Mais pourtant l'amour flotte, nage, glisse et...