Un éclat de lumière s'infiltrent d'un baie vitré aloe prenant un douceur légèrement redoutable à cramer mon visage. Je me retourne sur le côté, en battant mes cils frénétiquement. Mon corps me tiraille d'un coup. J'ouvre assez rapidement mes yeux et analysais chaque coin et recoin de la piece.
- Aie ! Dis-je difficilement à cause du mal de tête atroce qui m'acclame du beau matin.
Le soleil était à son poste habituel, accompagné du magnificence et de la décoration et défoulement assez lent des nuages modèles. Me permettant de prendre conscience du fait de ne pas me trouver dans mon lit mais celui de mon mec.
Pourquoi suis-je dans la chambre de kahil ? Que fais je dans son lit ?
J'hésite à me lever, parce que ma tête et mon corps me faisait vraisemblablement mal.
Je me reluque à travers la vitre et constate que je suis nu !
Je suis nu !!!!!!
Je soulève la couverture et me vois sans mon haut. Il me restait que mon sous-vêtements du bas.
Une vague de frayeur m'insufflée jusqu'au cou. mon rythme cardiaque s'est enclancher d'une monteé assez affolante . J'y vue rien venir .
Dieu vivant !
Que ce passe t'il ?????!!!
Un sentiment de peur, jamais ressenti auparavant me gagna d'un coup. Ma respiration devenait saccadé. Mon pouls montait sans contrefaçons.
Non non !!! Ce n'est pas à quoi je pense.
Wouff calme toi Lorie !!! Inspire !!! Hoummm!!! Expire !! Woummm. J'en peux plus. Je me tape le crâne. Il faut que je bouge du lit. Ce n'est pas possible.
En feignant de me redresser, mon regard s'arrête sur des vêtements aux ras du lit baldaquin.
Mon cœur saute !
Un haut marron. Celui que je me su enfilé hier. Et des vêtements pour hommes. Un complet jogging.
Sûrement pour kahil !
- DIO ! Criais-je démesurée sans m'en rendre compte.
Je me précipita hors du lit, la couverture sur mon corps frêle et commença à faire des cent pas.
Hier ??
Que s'était -il passé hier ?
Me tapais-je la tête sans pour autant m'en rappeler.
D'un coup, les flash me revenaient les uns après les autres excitant mes yeux à se remplir de liquide salé. Ma vision devenait flou..
Lorie !
- Lorie qu'à tu fais ? Murmuré-je en laissant tomber mon corps près de la porte des toilettes.
SI!!!! ...... Hier j'ai commis un délit. OUIII oh que mes iniquités me reviennent . Comment ai-je oser faire cela ? Comment suis-je arriver a sa ?
Ma conscience se bloque sur le mot, ou dirais-je plutôt sur l'action.
- Seigneur tu sais que je t'ai promis de me préserver jusqu'au mariage. C'est notre pacte toi et moi. Maintenant regarde !! Je t'ai trahit. Je viens à peine d'avoir mes dix-huit ans et me voilà déjà..... Merde. Ma mère avait raison. Concluais-je en pleurant à chaude larmes.
Je m'entoure de mes bras laissant mes larmes couler. Je vais mourir. Je me suis laissé faire, juste à cause de mes émotions et de la boisson. Je suis fatiguée. Je suis une Merde. Une merde.
VOUS LISEZ
Amour version âge
RomanceDe nos jours le sex est gratuit et l'amour très cher . Et Kahil et Lorie ne sont juste que deux personnes qui vont nous montrer le vrai processus , part ailleurs ils ne répondent à aucun critères commun. Mais pourtant l'amour flotte, nage, glisse et...