17

25 2 0
                                    

Je m'excuse pour les fautes. J'ai pas eu le temps de corriger mais je  vais remédier à sa dès que possible. Merci.

PDV externe ( narrateur)

Cela faisait déjà plus de trois heures que kahil venait de quitter cette jeune demoiselle qui aimait tant hanter et immiscer ces rêves. Il n'avait jamais été aussi touché par une femme de cette façon. Il voulait en savoir plus sur elle. Il nourrissait ce besoin incontrôlable de découvrir tout les facettes de cette jeune demoiselle qui jusqu'à aujourd'hui leur différences âges lui posait un problème. Il nourrissait cet envie d'être proche d'elle, de connaître ces faits et gestes. Au tréfonds de lui même, il ne retrouvais pas la réponse à sa question. En effet, il se demandait sans cesse de savoir pourquoi cette jeune demoiselle suscitait en lui des émotions contradictoire. Il voulait éclaircir Cela. Kahil Hassan est le cadet de l'une des plus grandes et riches familles des Emirats arabes unis. Son père est un grand et haut responsable dans la société dubaïotes . Depuis le jour où il s'est accroché aux pupilles noir miel de Lorie , il savait que mademoiselle Ménos avait quelques choses de particulier. Oui parce qu'elle ne lui avait pas déranger pour qu'il lui signe un orthographe ou qu'ils se prennent en photo. En clair , il se demandait à comprendre pourquoi Lorie ne lui avait pas parlé comme les autres filles. D'habitude , il est énormément confronté à des filles plutôt désireuses, insipides et qui aimaient le draguer ou soit tirer son attention. Mais mademoiselle Ménos n'était pas comme toutes ces demoiselles. Mademoiselle Ménos était jeune, terriblement jeune, belle, dynamique et un petit peu irrespectueuse et c'est ce qui le rendait encore plus songeur sur son sujet. Il était étonné qu'elle ne l'avait pas reconnu. Oui car , étant donné qu'il était un boxeur célèbre et de plus un dubaïote , lui rendait une célébrité pas possible. Kahil Hassan était très célèbre dans tout l'Europe ainsi que dans le monde. Il faisait la une des journaux mondial dès son apparition dans la boxe. Et dès lors qu'il l'a revu à Bruxelles, il s'était dit qu'il allait essayer de rentrer dans sa petite vie bien ranger. Au début, il ne voulait pas trop en faire, mais bizarrement depuis leur rencontre sur Paris, la jeune fille ne faisait que de hanter ces rêves ce qui faisait naître en lui inconsciemment un désir énorme de la connaître. Toutefois, ayant mainte fois réfléchie après qu'ils se soient vus plusieurs fois dès son retour sur Bruxelles, il avait opté de ne pas lui montrer ces caractères propres à lui , c'est à dire son côté impassible, dominant et féroce car il était bien conscient que Lorie faisait plus jeune énormément que lui . En réalité , il n'était pas sociable du tout, il était un boxeur redoutable et impérieux. Mais une chose à laquelle il était certain, c'est qu'il devrait changer son attitude s'il veut vraiment plaire à sa jeune demoiselle. Parfois, même il se demandait s'il n'était pas entrain de commettre un délire mais dès qu'il l'a revoit dans ces rêves il nourrissait de plus en plus des envies envers elle. Alors il a dû adopter des comportements qu'il n'avait jamais adapté. Du genre, assez irresponsable, étroit, hautain et pervers. Il n'aimait pas cela mais pour avoir la confiance de Lorie il fallait qu'il se le joue de cette manière. Kahil n'était pas comme ça, s'est un homme viril et bien éduqué, étant un boxeur, il adoptait des comportements assez implacable, imposant et radical. Après maintes essayage il a fini par comprendre que son comportement qu'il adoptait ne plaisait guère à Lorie. Il fallait qu'il devienne lui même pour conquérir Lorie. Fut ce qu'il a compris et que son ami Isaac ne cessait de lui expliquer en vain.

Il venait de glisser son tas de ferraille dans son immense garage après qu'il est montré son vrai visage à Lorie et qu'il lui a demandé de lui accorder un dîné. 
À peine qu'il l'ai quitté, qu'il songeait déjà à la revoir. Il ne s'était pas effacé les moments qu'ils avaient eu a passé dans ces quatre murs. Lui qui était comme un lion affamé face à sa proie. Il revivait ces instants où sa grande main qui auparavant avait fait des massacres en donnant des coups durs à ses adversaires ou soit des coups de poing glacial à ces rivaux du ring , avait parcourus la peau sensible et douce de sa dulcinée. Il revoyait ces mains et voulait déjà qu'ils reprennent leur articulations sur Lorie. Il n'avait jamais pris goût à manier ces mains sur le corps de ces adversaires mais d'une façon inexplicable et d'un ressenti inédit, il souhaitait au plus profond de ces entrailles mouvoir ces mains sur Lorie. Il passa sa langue sur ses lèvres pour racler leur sécheresse. Il voulait tant la revoir déjà. Il espérait qu'elle vienne à son rendez-vous qu'il venait de lui proposer pour sa liberté. Mais lui seule savait que cette liberté ne lui sera pas donné. Autant dire qu'il n'y avait pas trop songé et qu'il voulait juste la revoir encore et encore. S'était devenu un peu comme une drogue pour lui. Lui qui n'aimait pas les contes stupide où l'on parlait de âme soeur ou encore pire *le coup de foudre*. Mais il venait de se rendre compte que ce rassemblage de mots n'est que celui qui décrivait le mieux son histoire avec Lorie.

Amour version âgeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant