Salut les guys. On continue avec la partie 38.
Mes doigts glissants sur ma tasse de thé, le regard fixé sur mon interlocuteur qui jusqu'à maintenant, ne semblait pas différent , même si son récit de tout à l'heure récurait une part de vérité, si ce n'était pas une totale directive bien évidemment.
- Je ne sais quoi penser de tout ceci. Disais-je dépourvu de mon aisance.
Ben arqua ces sourcils et se rapprocha de mon visage.
- Et pourtant je ne t'affirme que la stricte vérité. Lorie , j'aurais aimé que tu fasse la connaissance de cette nouvelle personne que je deviens et non celui d'hier . Mais voilà seul Dieu est maître .
Ces paroles sont si atteignable que cela me rend vulnérable.
- Je ne vois pas pourquoi tu essaye de me faire croire à l'extrême tes propos. Même si en resolve de tout , je me méfierais toujours de toi et de tout le monde . Affirmais-je .
Je ne pouvais l'ignorer autan . Il y'avait ce truc dans son regard qui prouva ces mots. Il semblait si lucide et honnête . S'était pourtant clair à mes yeux . Nonobstant, je n'eu aucun intérêt de répondant.
- Tu t'attends parler? Toi Ben ? De te croire sur ta rencontre avec jesus ? Nonnnn!!!
Et Siiiii! J'avais ce petit feu au fond de mon être qui voulait juste sortir un félicitations.
Mais les mots restaient cloués dans ma gorge. Pourquoi ?
Tout simplement parce que j'ai longtemps souhaité qu'il rencontre Christ et qu'il lui donne sa vie . Mais jamais sa n'a été le cas .Je me souviens encore, des fois où je l'entraînais par force avec moi au rassemblement du vendredi soir pour les jeunes.
J'avais mis du siens . Je voulais juste qu'il connaisse Dieu . Hélas, à l'époque, s'était un borné imbu de sa personne.
Je me remémore cette fraction du passé et mon cœur se serra de remords.
C'est fou comment la vie est injuste et pleine de surprise . Moi qui voulais coûte que coûte l'entraîner dans ma consécration à Dieu , et au final , je me suis retrouvé dos à Dieu et pleinement encré à son monde à lui .
Au début de notre séparation, ce fait ,faisait partie des choses auxquelles je me disais ne jamais pardonner à Ben .
Je lui en voulais ! D'avoir réussi tout d'abord là où moi j'ai échoué. Et d'avoir réussi à me faire délaissé mon Dieu et mon monde pour son univers .
Il me tient la main , et je me déserte assez vite de son emprise.
- Tu attend quoi de moi au juste Ben Basardi? Lui demandais-je avec mon mélancolie.
Il voulait en placer une , mais j'en replaça deux .
- Parce que non non non ... tu ne vas pas finir de ruiner mon existence et revenir comme un agneau . Tu t'imagine la douleur que j'ai dû ressentir ? Je te détestai Ben . Laisse moi te l'expliquer. Je t'en veux trop pour tout oublier. Non c'est trop facile .
Mes yeux étaient remplis de larmes. Mes oreilles bourdonnaient.
Mon cœur avait mal. Je ne pouvais pas digérer le fait qu'il se concentre maintenant à la religion, alors qu'il m'a fait délaissé ma consécration.
Mais après tout? C'est ce que je voulais ! Qu'il aime Dieu .
Il s'avère que mon souhait s'est réalisé.
Ces derniers temps, j'ai totalement une forte envie de chialer à tout va. Pour rien autant grave . L'embarras requis en moi s'auto-idealise . J'ai des envies anormaux.
VOUS LISEZ
Amour version âge
RomanceDe nos jours le sex est gratuit et l'amour très cher . Et Kahil et Lorie ne sont juste que deux personnes qui vont nous montrer le vrai processus , part ailleurs ils ne répondent à aucun critères commun. Mais pourtant l'amour flotte, nage, glisse et...