23

33 2 2
                                    

Salut à tous, je vous livre le chapitre 23 et désolé ce chapitre n'est pas tellement long. Merci de me lire

Dans la peau de Kahil

La journée a débuté depuis quelques heures déjà, je n'aimais pas trop cette nature qui s'affichait tout autour de nous aujourd'hui. Notamment que les nuages dissipé sous forme de graines de neige affluent. Je survole le paysage d'un air assez délaissant . J'ai un combat plus ou moins important dans la semaine , je devrais affronté un gorille de la boxe comme le dit les internautes. N'importe quoi, c'est un surnom sa? Je ne suis pas trop du mood bavard , j'analyse énormément avant de me décider à plaquer un mot un geste. Et c'est autant plus ce qui m'est arrivé avec Lorie. Au début de notre rencontre , je ne l'appréciait pas que sa. Y'avait un semblant d'ironie entre nous. C'est vrai qu'elle est très jeune et dynamique mais cette petite bout de femme renferme une maturité et une caractère que peu de même ma génération n'en dispose pas. Elle est toujours sur la défensive , impérativement directe et ordonné. D'autant plus, j'ai ramé avec difficulté avant qu'elle ne m'accorde un salut. Je compte bien m'en prendre avec elle. Cette fille me rend dingue, je me demande comment cet imbécile de Ben a-t-il fait pour la laisser partir et surtout lui faire de mal? À seulement cette pensée je serre les dents et fronce mes sourcils. Il est hors de question que je laisse Lorie entre les mains de ce chien. Elle est à moi et personne ne viendra changer cela. Elle mérite de connaître l'amour, parce que dès qu'elle m'a parlé de Ben j'ai pu comprendre qu'elle n'éprouvait pas des sentiments vivaces pour lui , juste de l'affection. Même avec moi, je sais qu'elle n'est pas encore arrivé à ce stade et je pense que c'est normal. Elle est si fragile, si douce, si belle. Putain cette me change complètement. Je ne penserai pas en arriver là quand je me dis que j'allais apprendre à la connaître. Elle a su me tenir tête , me piquer la où je m'y attendais pas. J'apprécie de plus en plus sa compagnie et son caractère. Qu'importe le temps que sa prendra je sais qu'elle deviendra mien complétement. Sa me fait du mal de me l'avouer , oui d'avouer qu'elle n'est pas encore à moi définitivement et qu'à tout moment elle pourrait me résigner. Je serre ma mâchoire convulsivement jusqu'à entendre mes muscles tressauter. Cela m'importe peu, une rage féroce s'empare de moi lorsque des scènes me viennent à l'esprit. Les souvenirs de cette soirée où l'autre bâtard voulais la forcer la main d'entrer dans sa voiture. Dieu seul sait ce qu'il pourrait lui faire si je n'étais pas arrivé à temps. Comment pourrait-on expliquer sa? Comment pourrait-on expliquer le fait qu'une jeune demoiselle de dix-sept ans peut nous rendre à ce point susceptible.

Je ravale ma colère lorsque , la voiture se hisse sur le parking du stade. Je regarde ma montre qui m'affiche que je suis un peu en retard et confisque mon sac de sport pour enfin sortir de cette voiture quand mon chauffeur ouvre la portière. Aussitôt sortie que je suis accueilli par des pluies de flash . Les journalistes s'empresse autour moi , certains me tendent un micro tout en me posant des questions que je ne réponds pas bien-sûr.

Je ne leur prêtais aucun attention et arrivais à me faufiler parmi eux grâce à la sécurité qui m'entourait. Je m'empresse de gagner le domaine sans me retourner.

Je déposa mes affaires à ma place réservée et me changea rapidement pour commencer l'échauffement. Mon manager de boxe me faisait signe d'approcher, ce que je faisais sans soucis. On se salua et il me recommandait les premiers échauffement à faire avant de commencer l'entraînement sur le ring .

Je vois Isaac entrain de s'échauffer au loin , je commençais à faire des petits saut jusqu'à lui. Arrivé à sa hauteur on se cogna les points en mode d'un salut.

- En retard, pour la première fois. Disait-il d'un air ironique.

Il est vrai que je ne sois pas de ce qui ne prennent rien au sérieux. Je prends toujours tout au premier degré et vice-versa. Aujourd'hui je suis arrivé en retard parce que j'ai eu ma petite femme au téléphone.

Amour version âgeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant