Salut !! J'espère que vous allez tous bien. D'abord j'aimerais surélever un point . Pourquoi vous lisez mais ne prenez pas le temps de donner juste un pouce de 👍 j'aime ? Si vous prenez tout le temps de lire , le minimum c'est de liker . Vous ne savez pas à quel point cela prend du temps d'écrire et ensuite de corriger avant de poster . Et là je vois des gens lire mes chapitres. Ok je vous en remercie mais vous allez tout de même pas me dire qu'un like 👍 est trop compliqué pour vous . ?
Je vous prie de songer à mes efforts. Et de me donner des like pour m'encourager. Merci . Bonne lecture à vous.
Le temps passe parfois sans nous octroyer l'instance de mieux congédier nos erreurs. Encore moins nos péripéties.
Songer admet une panoplie de questionnement duquel la conscience n'en adhère guère. Nonobstant, les défis du quotidien le mieux c'est de s'affirmer a trouver une solution à son propre chaos.
Mes yeux fermés depuis une minute, je me ressasse mes derniers soirées arrosés. Le visage rayonné par les petits éclats de lumière de la journée s'amusent à refléter mes charmes.
Je m'affale une énièmes fois plus confortablement sur mon siège du côté passager et détourne mes yeux de la vue du paysage.
Mes pupilles s'arrêtent sur l'homme prenant place au côté conducteur de la bolide . Je le détaillais de prêt. Sillonnant le côté de son visage qui s'offrait à moi et chaque centimètre carré de son corps d'apollon.
Un bel homme me suis-je dis dans mes réflexions.
J'entrelaça mes doigts aux siens et il m'arrima vite fais de ces pupilles ensuite les reportèrent sur la route .
Après notre petit moment de mise en point , je devrais rentrer chez moi avant que ma mère ne se remette à ces attributions. J'avais quelques histoires à mettre au claire pas seulement avec ma mère mais aussi avec mes copines. Qui se sont fais d'énormes soucis pour ma gueule .
A quelque près, les soucis ne finissent jamais. Il faut juste qu'on s'y fasse . J'ai toujours été discipliné sur la manière de prendre les devant, dans le sens du premier degré ou non . La soirée d'hier a déclenché des rumeurs, des querelles et surtout des malentendus. Et s'était de mon devoir d'amortir les chocs et de dire balle à terre.
Jamais je ne me la jouerais narcissique ou hautaine mais celui qui me cherche des noises ,peut-être sûr d'en gagner en retour. Mes copines sont des sauvage. Dans notre cercle, le respect est d'ordre.
Il est évident qu'avec tout le boucan de la nuit dernière, mes potes ont planifié un entrevue. Afin qu'on puisse s'expliquer. Lorsque Maïssa m'a appelé, je ne voulais pas m'y faire . Certes voilà, comme dit il fallait s'y confronter et j'ai pas le choix.
Une pression volontaire s'échoue sur mes doigts me convia à m'extirper de ma torpeur .
- Tu réfléchis à beaucoup trop de choses Lorie. Élude kahil d'une douce voix .
Je rejette les étranges pulsions qui venaient de me survoler et lui délivra une réponse.
- Rien de grave. Sois tranquille je ne pense à tuer personne. Lui disais-je avec ironie .
VOUS LISEZ
Amour version âge
RomanceDe nos jours le sex est gratuit et l'amour très cher . Et Kahil et Lorie ne sont juste que deux personnes qui vont nous montrer le vrai processus , part ailleurs ils ne répondent à aucun critères commun. Mais pourtant l'amour flotte, nage, glisse et...