Dans la peau de Kahil
Mon portable venait d'émettre un son signalant l'arrivé d'un message. J'inspira fortement et l'empoigna pour analyser le contenu.
S'était juste mon mentor qui me narra quelques prétendu aspects des entraînements que je devrais suivre dans la semaine.
Je ferma brièvement mes yeux puis l'ouvri une seconde après. Cette fille à la chance que je sois pas sur Bruxelles. Elle commence à se faire hautaine et irrespectueuse. Je n'aime pas cette cascade aguicheuse et déboulant qu'elle prend pour me parler. Elle pense sûrement être encore dans le monde féerique avec tous ces amusements incontestable. Moi Kahil Hassan personne ne me tiens tête de cette façon , quitte à en perdre la morale. Peut-être qu'elle pense qu'on a le même âge ou le même train de vie . Je ne permettrais pas qu'elle m'accompagne avec ces habitudes de concupiscence. Je la désire énormément , et je tiens à ce qu'elle apprenne le bon sens . Elle est de l'autre côté , pensant catégoriquement qu'elle mène une vie normale. Mais c'est faux . Lorie est très irrespectueuse et si elle l'est avec sa famille , il est temps que je provoque son changement. D'un autre œil assez simpliste , je la comprends parfois, c'est la jeunesse . Elle est si fragile, jeune , dynamique et surtout doté d'une beauté incontestable, irrésistible.
Grouhf , qu'est ce que je raconte au juste. N'oublie pas qu'elle vient de te raccrocher au nez . Me rappelle ma voix intérieure.
À seulement cette pensée , je me crispe. Elle doit sûrement faire la maligne en ce moment. Je sais là où je vais l'attraper .
Un rictus amusé me revînt au lèvre quand Isaac descendue de sa chambre et me croisa allongée dans le canapé. Il darda sur moi un regard interloqué lorsqu'il souleva ces yeux de son téléphone.
- Heho , je pensais que tu voulais que je te laisse seul au téléphone avec ta copine. Il éteint son téléphone et s'empressa de venir prendre place dans le canapé en face du mien .
Je me redressa un peu parce que mon dos me faisait mal après l'accumulation des exercices de ce matin .
Je prosterna un juron intransigeant et lui délivra une réponse adéquate.
- Suppose toi qu'elle m'a raccroché au nez comme un imbécile. Je te dis Isaac cette fille va m'anéantir.
Il prend un air sérieux puis d'un coup se moqua de moi. J'imagine qu'il sait que je ne suis pas d'humeur jovial. Ces petits taquinerie m'exaspère abusivement.
- C'est elle qu'il te faut , sacrément culotté . Je m'étonne quand même que tu ne lui ai pas recommandé un sort . Toi kahil Hassan laissé quelqu'un te raccrocher au nez . En plus une meuf . Ouais pas n'importe laquelle. C'est la première celle là. Maugréa-t'il avec étonnement en me considérant d'un œil plein de sous pensé.
Je le mitraille de vu parceque mon sang chauffe à l'instant même. Des idées fulminant me tétanisent le cerveau. J'imagine Lorie dans une petite robe moulante avec sa silhouette à faire chavirer le monde entrain de dandiner sur la piste de danse comme elle sait bien le faire.
Juste à cette pensée un goût amère me serra la gorge. Mes mains posé entre temps sur ma taille se contracte d'un poing serré et ma mâchoire se crispe violemment. Un sentiment jamais exploré auparavant se fraya un chemin d'épaisse à ma poitrine. Je devenais furieux d'un coup. J'étais rebuté, quitte à prendre un vol pour Bruxelles. J'avais la rage, ce que je ne voulais plus montrer de moi. Ce côté d'animosité intérieur qui resurgit temporairement en moi était entrain de refaire surface. Un fort sentiment de tous casser me monta à la tête comme une nausée. Je voulais tout démolir. Isaac me fixait comme s'il s'apprêtait à bouger dès que je fais un faux pas. Parce qu'il me connait et sais que je ne devrais pas être dans cet état.
VOUS LISEZ
Amour version âge
RomanceDe nos jours le sex est gratuit et l'amour très cher . Et Kahil et Lorie ne sont juste que deux personnes qui vont nous montrer le vrai processus , part ailleurs ils ne répondent à aucun critères commun. Mais pourtant l'amour flotte, nage, glisse et...