9

37 4 0
                                    

Les procès sont communément d'une tempérance péjoratifs jusqu'à ce que se soit mon Père qui y découdre.

Je venais de rentrer chez moi avec le coeur en joie car mon père venait de résoudre ce conflit avec toute son aisance . Oh que je l'admire.

Quoi de mieux que de s'inspirer de son géniteur ? Je ne ne cesserai jamais de remercier le ciel pour m'avoir offert un Père aussi merveilleux.

Grandir avec lui m'a tellement enjoué et jusqu'à aujourd'hui j'en profite toujours . Il est mon model et je ferai tout le rendre fière . Je l'aime . C'est ma vie .

J'arbore d'un ère lasse ma chambre avant de prendre place face à mon miroir.

J'hésitais complètement entre ses deux tenus que j'avais sortis auparavant de ma garde de robe.

- Vas-y pour le noir . Choisissais-je finalement.

Je dirai que le noir me reflète et il sera toujours ma couleur préféré. J'avais remis le complet Nike blanc dans mon placard .

Hier j'avais joué à la play toute l'après-midi avec mes camarades de classe Ney et Zack , cela m'avait manqué. Et comme presque chaque année ils organisent une fête de réveillon et de Noël qui ressemble à peu près nos camarades d'école . C'est des soirées à ne surtout pas raté. J'en sais quelque chose.

L'année dernière malheureusement ou heureusement j'y étais pas . A l'accoutumée, ma famille et moi nous nous rendions à Accra au Ghana chez la famille de ma mère où nous fêtions Noël et le nouvel année.

J'apprécie énormément mes tantes, oncles cousins et tout , à Accra c'est tellement la meilleure ville pour les fetes . Tout ce que j'adore ce sont les repas . Les buffets, oulala que des meilleurs et il y'a toujours une bonne ambiance.

Mais hélas que cette année, j'ai décidé de ne pas m'y rendre . Mes parents étaient pas d'avis . J'ai dû soudoyer mon père et il a finalement convaincu ma mère . Bon ce n'est pas comme s'ils me laissait la maison toute seule . Non , ils ont voulu convier ma cousine Bella , afin qu'elle passe le temps à mes côtés.

Bien sûr, pour qu'elle me surveille de près . Alors que Bella est plus totalement plus dangereuse que moi . Voilà pourquoi j'ai accepté sans ronchonner. Haha !

Je me parfume vite fait après m'être vêtu de mon jogging noir et mes chaussures. Je confisqua mon sac , mon téléphone, mon écharpe et mon coats et libera mais chambre.

Je devrais retrouver les filles à un restaurant du centre-ville. J'aurai pu prendre la voiture de ma mère mais elle a refusé. Bah me voilà dans le métro .

Ouff !!

Un fois les pieds dehors, je chercha de vu mes copines. Après quelques minutes je les aperçois de l'autre côté de la rue.

Je longe vers elles et une fois à leur hauteur je leur fais la biz .

- Purée Maïssa t'es archi belle aujourd'hui. Jure c'est à cause de Brad ? La complimenté-je tout en admirant.

Elle avait refait sa coupe de cheveux et s'était teinte les cheveux en marron . Sa lui allait tellement bien .

- Je lui ai fais le même compliment. Me relève Ozlem .

Logique.

- Merci mes vilaines . Mais vas-y je pense que je me suis donné du mal pour rien . Nous avoue t'elle l'ère déçu .

Le restaurant n'était qu'à trois minutes à pieds , du coup on venait juste de rentrer et on a pris place .

- attends ne me dis pas que vous vous embrouillez déjà avec ton mec ? M'assuré-je de savoir.

Amour version âgeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant