Des remords, des souvenirs, la douleur ! Mon corps répondait présent et mon esprit divaguais dans ces moments passés. Cette soirée où je me suis tapé plus de sept heures de temps dehors sous la pénombre de la fraîcheur, où mon corps a dû lutter pendant une semaine pour s'alterner. Je me ressasse tout les souvenirs en boucle dans ma tête comme un film de science fiction royal et mon cœur recommence à tambourriner très fort. Comment est-il possible que je coutoie une personne depuis tant d'années et n'ai jamais su qu'elle était le metteur en scène de mes douleurs toride ? J'ai vécu des moments difficiles, pas seulement moi mais elle aussi a vécu des cas pareil et comment se fait-il qu'elle jouait double jeu ? Non !!! Non !! Je veux pas y croire. Ozlem me trompe, j'en su certaine. Non !!! Et Ben..... Sortait avec elle ? Ben ? Mon Ben ? C'est faux... Donc.... Il m'a toujours aimé ?
Putainnnn lorie,!!! Arrête d'y penser me dicte ma conscience, ayant probablement eu marre de mon état actuelle. Parce que je l'ai toujours habitué à être fière de moi. Je l'ai toujours montré que j'arrivai à gérer les drames, à me montrer forte et aux dessus de tout problèmes.
Mais....... Je suis navrée ma conscience, va falloir te contenter et t'y faire avec cette nouvelle lorie car je pense y rester longtemps dans cette dimension auquel on vient de me plonger !.
Maël ne cesse de me jeter des regards à travers son miroir de devant. Je fais pitié à ce point ? Lol.
La voiture laisse échapper son dernier vrombissement et le moteur s instompe, laissant l'habitacle silencieux d'un coup. J'essuie mes quelques larmes, empoche mes chaussures et sort du véhicule pieds nus. Je m'en tape un peu de sa.
Je fais un geste de main à maël, pensant qu'il va s'en aller. Il sort de la gova et insiste pour me conduire à l'intérieur de la maison.
La sécurité du dehors nous laisse entrer et après que j'ai gagné le salon, je lui fais comprendre qu'il peut s'en aller.
- Kahil n'est pas là Maël, mais la sécurité est au dehors donc ne t'inquiète surtout pas je vais hyper bien mec ! Lui expliqué-je.
Il me contourne et jette des coups d'œil à l'intérieur, pu reviens et me fait la biz.
- Je te laisse Lorie, pardon soit sage !!! Laisse pas cette histoire rocambolesque te tourmenter. Ozlem te trompe !!! Vas-y... Dit-il, avant de me faire une derrière biz. Je t'aime. Je t'appelle demain.
Au moins, quelqu'un qui a compris qu'elle me racontait du mytho.
Il revient me faire une autre biz avant de finalement prendre la porte.
Ouff pas trop tôt....
Je monte l'estrade pour confirmer si le comptoir a boisson n'est pas fermé à clef...
Oulala c'est fermer à clef... Merde Kahlil me connaît trop. Puff.!!!!!
Je me calle sur le bord du comptoir et me remémore toutes les endroits où j'ai dû cacher des petits flacon de tequila.
Mais c'est où,,, la dern.....
Bingo!!!
Je monte les marche de l'escalier et atterri dans la cuisine, j'avais laissé des flacons de tequila dans les petits pots de fleurs. Yes !!! Je confisque les trois flacons. Et je les avalés sans tarder.
Oula, sa fait du bien ce truc. Me disais-je en les mattant.
Faudrait que je pense à les remplir une prochaine fois.
Je continue de trimballer mes pas et arrive dans la chambre de kahil. Son odeur,, woummmm, j'adore !!! Je rentre dans son grand dressing home et me balade en reniflant ces vêtements à tour de rôle. Je cherche un grand t-shirt de Kahil, je me débarrasse de mes vêtements quand mon pieds touchent une bouteille.
VOUS LISEZ
Amour version âge
RomanceDe nos jours le sex est gratuit et l'amour très cher . Et Kahil et Lorie ne sont juste que deux personnes qui vont nous montrer le vrai processus , part ailleurs ils ne répondent à aucun critères commun. Mais pourtant l'amour flotte, nage, glisse et...