Il fait de plus en plus froid ces temps ci, on dirait presque que la température s'affole sans désagrément. Je me range plus confortable dans la voiture de mon père que je roule depuis quelques minutes déjà. En parlant de mon père, mes parents sont rentrés il y'a de cela deux jours . Ils m'ont bombardé de question en voulant savoir tout ce que j'ai pu faire sans leur présence. Surtout ma mère qui ne s'est même pas gêné de demander un bilan de tout les heures où je suis rentré de mes sorties à Bella comme ci celle concernée daignait elle même à rester à la maison , jusqu'à ce qu'elle s'octroie la peine de savoir mes heures de revenus. Mon père lui ne s'était pas mit dans cette merde vu qu'il n'a même pas eu une lueur de temps. Aussitôt qu'il est rentré, qu'aussitôt il se démêle avec son travail. Ah Papa c'est un vrai bosseur.
Je roule la voiture avec excitation, je n'ai jamais été autant excité d'aller voir quelqu'un comme je le suis aujourd'hui. Je suis en chemin pour aller passer toute une après midi avec Kahil. Tellement il a insisté pour que l'on se voit et pour passer du temps ensemble. Il me manque énormément malgré le fait qu'on se parle chaque soir sur téléphone. Il m'a demandé de me mettre un voile et des lunettes avant de sortir de ma voiture au cas où des paparazzi nous verrons. Cela m'a paru inerte mais j'espère tiré des explications avec lui dès que je serai arrivé chez lui.
Tout au long de cette semaine je n'ai cessé de réfléchir à comment trouver une solution pour remédier à l'impasse qui s'est produit entre ozlem et moi . Je n'ai même pas pu trouver une stratégie alléchante qui pourrait me rendre totalement hors de cette situation. Hier , j'ai eu Maïssa au téléphone et elle aussi s'inquiétait pour notre amie, c'est vrai qu'elle n'est pas tellement en ordre de nos malentendu mais elle se doute que quelques choses de pas normal se drame, et durant toute notre conversation téléphonique , je lui ai promis de passer chez elle pour lui expliquer en clair ce qui ne va pas.
Je suis un peu fatiguée ces derniers temps mais sans pour autant l'afficher.
Je traverse la dernière maison à ma gauche et me gare enfin dans le Parking de Kahil. Je sors de la bolide après avoir récupéré mon téléphone. Je remarque des hommes habillé en noir devant chez lui. Je pouffe de désagrément, et porte rapidement mon voile et mes lunettes.
À leur hauteur , je voulais placer un mot mais l'un d'entre eux dit .*Laissez la passer, elle est sous le bras du boss*
Aussitôt je remarque que les autres se déplacent de côté pour me permettre d'entrer dans la maison.
Euh c'est quoi "sous les bras du BOSS*
Je tiendrai des explications avec kahil de toute façon.Je pénètre au jardin et remarque au loin kahil adossé à la porte sûrement qui mène au salon , une main dans sa poche de Jean et l'autre qui tiens son téléphone à l'oreille. Il était entrain de converser avec quelqu'un . Juste cette posture de lui me rend ring dingue. Il est tellement beau , attirant et séduisant à la fois. Je remarque ses pectoraux démoulés sous son t-shirts un peu transparent. Je dégluti péniblement et replace une mèche derrière mon oreille en désordre.
Il tourne d'un mouvement à la hâte son regard vers moi et ses yeux se plante sur moi. Mais surtout sur mon accoutrement. Il me reluque rapidement et un sourire au coin entame sur la commissure de ces jolies lèvres. Il me fait signe de m'avancer. Ce que je fais sans hésitation.
Arrivé à sa hauteur il raccroche rapidement par un dernier mot lassant à son interlocuteur et se concentre totalement sur moi .
Il est d'autan plus agréable de le voir d'aussi près de moi. Je ravale rapidement mes habitudes à faible degré et me hisse sur la pointe des pieds pour lui plaquer mes lèvres sur sa joue droite.
VOUS LISEZ
Amour version âge
RomanceDe nos jours le sex est gratuit et l'amour très cher . Et Kahil et Lorie ne sont juste que deux personnes qui vont nous montrer le vrai processus , part ailleurs ils ne répondent à aucun critères commun. Mais pourtant l'amour flotte, nage, glisse et...