11

32 5 0
                                    

Je venais de finir de m'apprêter vu que kahil et moi devions dîner ce soir. J'étais vêtu d'une longue robe moulante verdâtre qui longeait mon corps jusqu'au pied faisant apparaître mes jambières à cause du V croisé de ma robe. J'ai accompagné le tout avec un jacket blanc clair. J'avais pris des escarpins noir pointues et voilà avec mon sac Chanel le tour est joué. Je jette un dernier coup d'œil à mon téléphone il était 18h .
Je m'y attarde pas plus et longea les escaliers pour me rendre au salon.

Mon père était la silhouette que j'eu observé à ma première entré dans la pièce. Il avait une paire de lunettes noir posé sur ces orbites , toujours submergé dans ces innombrables papiers . Son air est un peu crispé comme s'il peinait de difficulté à trouver une once résolution dans ces papiers.

Je l'examina toujours en appui sur le bores de l'escalier en essayant de l'admirer sur son champ de travail.

Il continua toujours ces petites grimaces de gauche à droite .
     sans faire exprès , avec un peu d'inconvénient qui le démontait à oublier quelque peu de choses, lui fait, fait tomber son mini stylo bleu marine .
Le regard aguicheur ,il trimballe des pieds , pouffe d'un hurlement désarroi , envoya sa main droite à la poursuite de son fameux stylos remplaçant les plumes des années 1900.
Je profita de l'occasion apporter pour m'aventurer au mit du sol . Avec mes pas retentissants de bruit de mes escarpins, il souleva d'un rapide geste sa tempe et me fusilla du regard.
J'afficha sans gêne un sourire et m'avança vers sa demeure. Il suffisait d'un bref pas de mon père pour se soulever de son canapé et venir me prendre entre ces bras et son tors.

Mon père: ma chérie tu es magnifique dans ta jolie robe .

Il déposa ces lèvres chaude "dû à son thé chaud qu'il a dû boire "sur mon crâne en guise de m'apprécier .

Je lui embrassa la pomme de sa main tout en déposant mes bras autour de sa taille et lui autre les déposa autour de mon cou . Il m'aide à prendre place près de lui.

Il me scruta du regard puis me lança

Mon père: fière d'avoir mis une telle beauté au monde

En réalité c'est mon père qui m'apprend à être arrogante et narcissique

Moi: Ah  Père t'aime trop me lancer des disquettes

Mon père: ah non c'est vrai ce que je dis t'es la plus belle oui c'est toi une vraie brésilienne jamaïcaine aah ce mélange a donné ces fruits

Je souris et lui tapote le bras

Moi: t'a oublié que je suis aussi ghanéenne

Mon père: et la touche finale une vraie afro-américaine t'es une belle ghanéenne

Moi: bon Papa je vais m'asseoir j'ai mal au pied

Il me prend la main trop fière de lui d'avoir mis une si belle fille au monde . Mon père passe tout son temps à me complimenter c'est la source même de ces innombrables dispute avec maman. Bon je prends place près de Papa et jette un nouveau regard à mon téléphone qui m'affiche 18h30 ok .

                             (....)

Je suis assise depuis plus de 2h scrutant les faits et gestes de Papa et surtout mon téléphone, je me demandais s'il ne viendra plus? Ou soit c'est moi je me suis précipité trop vite .

C'est une évidence il ne viendra pas je me suis fais avoir comme du n'importe quoi vraiment je suis vénére . D'habitude je suis méfiante dans ces genres de circonstances mais voilà j'ai voulu être plus commémorant . Sa n'arrivera plus. J'étais beaucoup trop engouffré dans mes pensées que j'avais étalé une mine de dégouter et raidi à la fois. Je ne voulais pas en arriver là sérieusement Lorie t'a vraiment cru qu'un mec comme lui pourrai faire Quel choses de sérieux avec toi? Regarde toi une môme. Ce n'est pas le fait que je sois plus minuscule que lui qui m afflige cette sensation non pas du tout. Le fait est qu'il va penser que je suis faible et qu'il peut s'en jouer. Je suis déçu de moi même. Aucun de mes potes ne peut me faire un lapin de la sorte sans me prévenir en avance ou soit m'envoyer un message de dernier minute. Il est répugnant mes pensées. Je me calme un peu et reviens à la réalité par les grognements de mon père . Je lui Jette un coup d'œil il avait un visage serré et inquiet .
Je pouffe et me lève

Amour version âgeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant