Je vous offre le quinzième chapitre. Pour me pardonner du retard.
Elle avait les mains posées entre les produits de maquillage. Je me suis dirigé vers le miroir de la coiffeuse ensuite je me suis penchée en avant et mon reflet m'a retourné mon regard. Wawo fus ce qui pu avoir un sens hors de ma bouche. J'étais stupéfait. Quel talent. Wendy est sacrément doué. Elle possède une forte pouvoir manipulatrice du maquillage. Elle déborde de don. J'avais des étoiles dans les yeux, oui j'étais heureuse et très enthousiasmé. Wendy m'a transformé au plus haut point. J'étais la plus belle de ce soir, le verdict est prononcé. À cet instant le monde ne dansait qu'autour de ma personne. L'atmosphère ne prenais forme que grâce à ma présence. Elle m'avait dessiné le visage avec une certaine expérience inimaginable que même iromashima n'aurai puis confectionné Lucy Hearfillia dans Fairy tail.
La cosmétologie est l'action de se faire maquiller le visage. Wendy n'est pas seulement une maquilleuse professionnelle. Elle est mieux que cela. En fait c'est la reine de la cosmétologie .
Vêtu d'une robe moulante noir fendu à demi crise détaillé, chandail bedaine, bracelets clinquants au poignet seul le maquillage espadrilles viendra donner sens à mon accoutrement. Je dégagea de la lumière. Je scintillait de mille feux, et mes escarpins noirs rendaient plus époustouflant mon habillement. Je ne pu tenu longtemps , l'adrénaline a eu raison de moi et sans trop y penser aux séquelles, je me suis jetée dans les bras de mon amie qui était ému au premier contact mais qu'après s'est resserré autour de moi ces bras.
- Lorie ! M'interpelle t-elle.
- Dit plus mots Wendy. Tu as vu la magie que tu fais? Tu m'a fais reine de ce soir tu t'en rends compte? Ni moins ni plus copine, je te dédicace la meilleure maquilleuse de ta génération. Tu assumes mon amie. Lui balancé-je toujours entre ces bras avec le sourire au lèvre.
- Merci Lorie. Je suis très enjouée que mon travail tu es plutôt satisfaite, voir rendu au huitième merveille mais attention tu t'es de trop rattaché à mon corps tu vas faire fondre le maquillage, tu as besoin de l'air pour assécher le troupe-couton ( maquillage).
Aussitôt ces mots prononcés, je me détacha d'elle et lui faisais la bise. J'empoigne mon sac à main de chez channel avant de me retourna face à elle. J'en profita de ce petit mouvement pour arranger ma tignasse noir bouclé naturellement.
Elle avait mon téléphone entre ces mains et me le tendue
- Il est dix-neuf heures je suppose que tu dois être sûrement retard , vu que ton amie Queen ne cesse de te laisser des
messages vocaux après des bip.
- Ah oui sûrement qu'ils sont tous déjà arrivé et qu'ils m'attendent pour commencer la soirée.
- Ça doit être sa. Alors tu y vas où tu vas rester cloîtrée là?
- Et bien j'attends que tu range tes affaires pour que je puisse te déposer devant la station d'essence près du centre-ville. Ou tu préfèrerais continuer la soirée chez moi?
Cela ne me posera aucun problème si elle décidait de passer la nuit chez moi. Le seul soucis s'est qu'elle risque de s'ennuyer. Et bien , Bella a pris congé de la maison depuis une heure déjà du coup elle va compter les plafonds en étant seule ici.
- Se serait super mais non . Tu penses tu es la seule à avoir un programme ce soir? Et d'ailleurs j'avais oublié de t'informer .
Informer de quoi?
Debout , elle fixa mon visage sans parler, son regard disait tend . Elle leva vers le ciel l'index de la main droite ; ouvrit la bouche et prononça ce seul mot : << Je suis fiancée>>.
VOUS LISEZ
Amour version âge
RomanceDe nos jours le sex est gratuit et l'amour très cher . Et Kahil et Lorie ne sont juste que deux personnes qui vont nous montrer le vrai processus , part ailleurs ils ne répondent à aucun critères commun. Mais pourtant l'amour flotte, nage, glisse et...