43

58 2 0
                                    

Autant pour moi ! Dans les attributs néolithiques , un flair de princesse ou duchesse m'aurait été attribuée. Ancrage ou pas , j'en suis très circoncis de mon aura . Même les démons tremblent à ma présence. Oulala . Je leur fait de l'ombre.

Oups ! Dis-je d'un rictus hilarant.

- Je répète! qui l'a invité ? Blâme t'elle une deuxième fois devant l'air incompris de ses amis .

Radote encore et encore ! Exaspérée suis-je ! Personnellement je n'ai rien contre les gens qui rabâchent sans cesse mais quand ceux-ci se permettent de se développer des ailes de suprême, alors là je ne perds pas du tout mon temps. Car je suis là pour les leur coupés. ( leur ailes )

Quoi ? Oh que non ce n'est nul de l'arrogance chère conscience .

Cela ne vient pas de moi , dis-toi ma conscience que même dans le livre saint , Dieu l'a bien éludé.

Quelque chose comme «Voici, j'ai créé l'ouvrier qui souffle le charbon au feu, Et qui fabrique une arme par son travail; Mais j'ai créé aussi le destructeur pour la briser.»
‭‭Ésaïe‬ ‭54‬:‭16‬ ‭.

Penses-tu que dans ce verset , n'ya t'il pas mon rôle ? Si si , je suis celle qui coupe les ailes des personnes trop prétentieuses.

Personne n'est lèche botte de personne. Tu te crois supérieur ? T'inquiète Lorie est là pour te faire descendre. Hahaha .

Et de toute façon qu'elle arrête de se la jouer en reine . La seule reine que je connaisse est mon amie Queen .

- Tu fais référence à qui ? Cria d'une voix grave Julio , afin d'être plus réceptive dû à la sonorité.

Les traits de mon visage cisèlent en un léger bribe, quand l'autre me balaie de l'œil de la plante de mon pieds vers ma tête .

Qu'avais-je dis tantôt ?

Continue de monter tes épaules ma grande , ta chute sera terrible.

- Je parle d'elle ! Lorie Menos ! Affirme t'elle en détournant ses yeux sur Julio .

Julio se retrouva finalement entre nous deux . Mouais ... un silence planait autour de nous malgré l'ambiance incroyable qui émanait de l'alentour.

Ce silence venait de la part des amis de Julio qui nous conciliaient du regard alors que tout les invités vivaient leur meilleur vie sous la vibré despacito de Louis Fonci .

- Et pourquoi ne devrait-elle pas être invité ? Qu'elle est cette question Saly? Transcende mon ami à l'encontre de saly .

Okay !! Spectacular, give me five . Julio mérite une ovation de ma part , même si sur le coup, je lui en ai pas gratifié.

- Et d'ailleurs change ta tonalité et cette manière orbite de cibler les autres . Nul ne commande ici , c'est ma fête et j'invite qui je veux . Continue t'il de déclarer vis-à-vis de l'autre conne .

Ah bah sa alors , finalement Julio me surprends énormément , au delà du fait qu'il gère bien mon rôle de briseuse de câble . En tout cas , il n'y est pas allé de main moite .

Sa fait plaisir. Même si , j'aurai aimé un temps soit peu y adhérer mon pinceau.

L'autre bouffonne crispa son visage en fulminant , avant de réciter .

- Depuis quand tu me parles comme ça Hervé Julio ? Ne me dis pas que tu es amie avec cette briseuse de ménage ? Et tu ose la défendre ! Ah ouais ?

Qu'avait-je dis tantôt ma conscience ? Hahaha ! Cela me semble si épouvantable, de la voir se mettre dans toute ses états juste à cause de ma présence. Et Ouii , je fais de l'ombre à ceux qui se croient déesse. Les démons ont peur de Lorie Menos .

Amour version âgeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant