Les vacances ? Ma joie déborde de mes calvities , et un vent salvateur me propulse dans un empathie conventionnelle.
Je suis convaincu que les arbres, les astres et tout les autres machin choses de la galaxie peuvent me voir élargir mon sourire et acclamer ma plénitude.
Quoi? Mais Lorie est officiellement en vacances !!!!!
Les partiels ne regorgent jamais de symphonie d'érosion vivable, étant donné le stresse énorme dans lequel ils nous plongent. Et l'idéal d'y survivre. Encore mieux quand on est complètement sûr de notre relai emblématique sur les papiers.
Afin !! Je suis libre!! Bon juste pour un moment avant les résultats, mais OUI je suis libre .
Je vole , après tant d'essais ! Je respire de l'air frais. L'air de la satisfaction.
Un grand sourire se dessine sur mes lèvres, lorsque je vois Maïssa et Maël accourir à moi.
Rions !!!! Profitons!!!! Ce bribes d'instants qui ne serait que quelques souvenirs d'il y'a bientôt....
C'était juste notre humeur à cet instant. Après tant d'efforts. Tant de sacrifices, nous avons achevé le bon combat.
- Ok , on est censé levé nos verres dans quel bar ce soir ? Articule Maël le souffle coupé.
Je ne sais pas , mais tout ce qu'il me faut actuellement, est une bonne sieste . Après quoi , j'aurais les idées clair pour réfléchir à quoi faire.
- N'importe quel coin ou recoin , les gars je suis OCH !! Affirma Maïssa toute ouïe.
Elle me fait rire celle-là.
- Maïssa t'as vu un peu tes yeux? Meuf tu es K.O . S'il te plaît, allons nous taper notre sommeil .
Elle m'enlace de ses bras autour de mon cou , et j'essayais juste de la dégager de ma personne.
- Casse couille meuf . Disais-je faussement blazer après qu'elle s'est complètement accrochée à moi .
Maël n'hésita pas à nous initier cette merveilleuse ambiance en clichés. On en a pris tellement que je ne suis pas certaine que Maël voudrais tous nous les envoyer.
- Okay les filles vous avez raison ! Je suis en puce là ! J'ai besoin de m'allonger des heures . Du coup , on s'appelle dans la soirée pour décider du projet !
Je ramasse mes barrettes , auparavant éparpillé à l'air au sol et me redressa nonchalamment.
- Cela me semble propice! Vas-y on s'aligne à sa! Adjugea Maïssa .
On a tous besoin de dormir.
- Pour une fois que tu prends une bonne décision , bah je m'y adhère. Bref tu nous dépose ou pas ?
Il me fait un grand doigt d'honneur que je lui rendit instinctivement.
- Vas te faire Lorie! Cruelle ! Me nargue t'il en rigolant.
Comment est la vie ? Ou plutôt que ressentons-nous après s'être accrochés désespérément à nos immortalité les plus déroutant , et qu'au final nous y sommes vraisemblablement parvenus. ???
La vie me semble si paisible ces temps-ci, car j'en ai capté son réel sens et j'y ai décidé de suivre son horizon.
Parchemin de paix ? Que dire ? Choisir le meilleur itinéraire à son instinct , y s'accaparer et y tenir . Nul autre que ma paix intérieure me porte primordiale.
Je survole et ressasse mes trachées ou juste me rumine l'échine cervicale et mes narines décidèrent, d'humer avec grâce, ce courant d'air moins ardent à travers les vitres baissées de la bagnole à Maël . Je relève mes yeux vers ce ciel empli et enjolivé de ces quelques nuages féérique où je peux me voir étirer mes lèvres d'un sourire de réconfort.
VOUS LISEZ
Amour version âge
RomanceDe nos jours le sex est gratuit et l'amour très cher . Et Kahil et Lorie ne sont juste que deux personnes qui vont nous montrer le vrai processus , part ailleurs ils ne répondent à aucun critères commun. Mais pourtant l'amour flotte, nage, glisse et...