25

33 4 0
                                    

Même s'il faisait moins agrément comme température, je ne pouvais pas faire autrement que d'avoir les poils redressé. Je me demandais depuis une demie heure déjà ce que Maïssa insinuait lorsqu'elle me demandais de débarquer en urgence. Je suis assez constipé comme ça. Je me mets à imaginer des scénarios pas possible dans ma tête.

- Hey princesse calme toi. Me murmura kahil avec sa main sur ma cuisse.

Je soupir et lui disa.

- Je sais pas mais j'ai un mauvais pressentiment et d'habitude lorsque je ressens cette sensation, et bien quelques choses de dramatique se produit.

Il me regarde avec ces iris noirs qui me font tout le temps chavirer.

- Non ne pense pas négativement. D'ailleurs c'est un peu bizarre pour moi tout ça.

Je détourna ma vision de la vitre pour le fixer. Il était au côté conducteur et moi au côté passager, mais dans ma bagnole parce que j'ai vraiment insisté pour qu'il accepte de laisser la sienne et de prendre la mienne .Il s'est porté garant pour m'accompagner, il ne voulait pas me laisser y aller seul. Bien que j'ai refusé mais bon , au final j'ai succombé à sa demande. Cela me permettra aussi d'abréger la discussion sur notre relation à Maïssa .

Kahil est Carrément au petit soin et attention avec moi. Il ne me brusque pas et ne me force pas non plus. Je sais que c'est juste le début mais j'apprécie ces actes. Sa me prouve qu'il veut que le meilleur pour notre relation. Normalement aujourd'hui on devrait discuter sur des sujets un peu complexe pour chacun de nous mais voilà que nous avons dû décaler cela pour embarquer en urgence dans la gova pour aller chez Maïssa.

J'ai été étonné qu'il se soit porté garant pour m'accompagner.

- Pourquoi tu dis sa? Enfin je veux dire pourquoi tu dis que cela t'es étrange? Tu n'a jamais accompagné tes ex copine chez leur pote? Lui demandé-je perplexe.

Bah , je suis un peu perdu .

Il arbore un ère détendu en humectant ces lèvres d'un mouvement à la hâte.

Je me retiens pour ne pas  coller mes lèvres sur les seines .

- Peut-être normal pour toi mais, je n'ai jamais eu le temps de faire des choses comme ça. Je trouve ça enfantin .

Quoi? Enfantin?

- Attend tu .....

Il me coupa la parole en déposant son doigt sur ma bouche. Il fait quoi comme ça? J'ai failli tressaillir. Oui fallait pas qu'il fasse cela. Son touché me procure sans cesse des électrochoc accablant.

Il le retire et ensuite finis sa phrase.

- Tu vas me faire perdre l'attention de la route. Je dis juste que vos habitudes entre tes copines et toi sont enfantin.

Clamait-il sans un once de moquerie. Il est sérieux lui?

- Pourquoi tu trouves cela enfantin?

Il soupira et me toisa.

- Bah parce que je sais pas, j'ai pas l'habitude de voir des choses comme ça. Je suppose que vous avez le temps pour faire des choses plus que satisfaisant mais vous ne faisiez que des choses en ambiguïté.

Euh?????

- Développe s'il te plaît je comprends pas ton français à la Molière.

Il ricane. Oui il fait sortir ces jolies rangés de dents blanches mais désolé Monsieur mais moi je ne trouve pas la situation ironique.

Vu qu'il s'en ai rendu compte que je ne riais pas, il s'est renfermé comme un acier et me répond.

- je veux juste dire que vous gaspillé énormément votre temps et votre énergie à rien faire.

Amour version âgeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant