29

25 2 0
                                    

D'un air lassant , je me carra au mieux sur le tabouret bordeaux briller.

Je sentais des paires d'yeux intense m'asphyxier mais je ne pris aucunement compte de cela . Je n'avais rien à craindre.

Elle a dut penser que je jouerai la Tartuffe en lui gratifiant un retour de salutation. Ehh ben qu'elle se mette bien dans la tête , je suis juste mineur pas stupide ni faible.

C'est vrai qu'elle a eu la chance d'être tombée sur mes copines et moi . Parce qu'apparemment Queen et Maïssa ont jugé bon de lui retourner sa salutation.

Contrairement à ce que je supposais croire, elle recommandait à ces deux amies qui étaient censés faire prestance avec elle , de prendre congé de notre table.

Elle me fixait toujours sans jamais prendre la peine de me lancer quoi que ce soit. Et moi de mon côté, je restais sur mes gardes.

L'ordre donné, s'ensuivit des claquements de talons sur le bustier du restaurant.

- Je ne m'attendais pas à plus de considération de ta part. Granule une Saly plutôt sûr d'elle.

Je bâtis mes cils d'un mouvement plus ou moins lent en sa faveur et lui répondit juste d'un regard disant *Va droit au but* .

Maïssa et Queen ne comprenaient en effet que dalle de cette entrevue déroutante. Mieux vaut pas qu'elles en sachent de trop , puisqu'elles sont capables de s'attaquer à cette hypocrite qui se tient droit devant moi.

- j'ai à te dire , alors si sa te dérange pas tu pourrais te lever et me suivre au parking? Me lança une Saly prétentieuse.

Wawoo , à sa place je ne m'aviserait pas à rétorquer de cette façon. Juste une tierce seconde , Queen s'était mise sur ces pieds. Prêtes à la remettre à sa place.

Je me releva aussitôt et lui fit signe de ce calmer .

- Ooh Lorie laisse , je vais gérer son cas à cette chiffonne. Déambule ma copine en se tapant les mains tout près du visage de Saly.

Maïssa se relève elle aussi au cas où Queen envisagerait de lui mettre une baffe à cette poufiasse .

- Et pourquoi devrais-je te suivre? Décidée-je de la questionner .

Elle ne tremble pas d'un pousse devant nous trois . Saly se contente juste de prendre de grande ère et se permet de nous toiser une après l'autre.

- Dit à ta copine de se calmer. Si je voulais une discorde j'allais pas demandé à mes amies de quitter votre table. Conseille la . J'ai pas que sa à faire. Addictionne t-elle vis à vis de mes amies et moi.

Ce genre de fille trop garnis ne me décoince pas. Ni moi , ni Maïssa et en encore moins Queen. Elle se croit supérieure , car deux d'entre nous sommes vêtu de nos tenues scolaire.

Cette fille se trompe de personne on dirait bien. S'est-elle renseigner sur nous?
Non non je crois pas. Au cas contraire elle aurait pris fuite depuis un bon moment .

Aujourd'hui je ne suis guère en position de faire du scandale.

- Mais pour qui se prend-elle Lorie? Me demande t-elle en riant. Tu t'es renseigné sur nous? Ah ma belle on peut te défigurer à la minute qui suit tu sais? Lui prévient-elle avec toujours ce sourire sournois au lèvre.

Je retiens le bras de Maïssa lorsqu'elle s'apprêtait vraiment à en coller une à cette conasse .

- Non non les filles on se calme . Conseillé-je. On va quand même pas rentrer dans son jeu insolite.

Je sors de la petite allé entre la table et mon tabouret et faisait face à Saly. Elle afficha un demi sourire de victoire puis rétorqua.

- J'ai à te dire , non plus mieux . J'ai des choses à éclaircir avec toi. Je t'attends au parking. Je te laisse calmer tes chats errants.

Amour version âgeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant