Je rentrais dans la Berline de mon père en direction de chez ozlem je dois aller la chercher. Je suis vêtu d'un pantalon noir et d'un haut col rouler blanc. D'un parure vraisemblablement d'or qui ornait mon cou . Je portais une montre de chez Rolex et un bracelet argenté. J' engouffra ma paire de pied dans des Escarpins noir talonné. J'embrassa le tout avec un sac blanc de chez fendi . Ma berline accompagnait tellement bien mon accoutrement que j'eu un effet de désir envers moi même. J'avais des cheveux bouclés qui tombaient à mon épaule. Je me suis faite un mini maquillage juste pour le glamour. Je me dépêche de me rendre chez ozlem.
(....)
Arrivé devant l'appartement de ozlem, je klaxonne et elle sortait aussitôt vêtu d'une robe violette très moulante , se tenant sur des talons noir , elle accompagnait le tout avec un sac blanc. Malgré la luminosité affaiblie de la nuit je remarqua quand même son beau visage angélique. Cette fille est vraiment belle. Je ne lui lance pas des fleurs tout les jours.parce que je la connais dès que tu lui en montre trop, elle finit par monté sur ces grands chevaux. Elle empoigna ma portière et l'ouvri. Je lui fait un doigt d'honneur en guise de bienvenue. C'est un peu nos délire à nous. Nos façons de nous saluer.- salope pourquoi tu me mate de cette façon? T'a pas honte? Me questionna t-elle tout en prenant place du côté passager .
- Je mate un peu ta laideur ma copine. Lui disais-je en démarrant.
- À oui? Menteuse. Tu te crois marrante en étant si mesquine? Vas-y tu es jalouse. Me clamait-elle .
- MOI? Lol même pas. Je suis déjà une peufra pour te jalousé. Je suis au top des top . T'es pas mal quand même. Lui lancé-je le sourire narquois.
- Ouais c'est sa . Soufflait-elle.
- C'est bon je l'avoue t'es superbe se soir. T'es pas ma copine pour rien. Lui fais-je comprendre tout en lui montrant mon poignet pour qu'elle puisse me tcheké.
- Valabas . Elle me tchek .
Nous poursuivons la route dans un ambiance très exorbitant. La musique était notre sauveur du moment. Elle éliminait tout l'habitacle. On se faisait des selfies, des vidéos bref on s'amusaient.
Nous arrivons devant le bâtiment où devrait se dérouler normalement la fête. Le parking nous offre une vue spectaculaire, vu qu'il y'avait tellement de bagnole. Cela me perturbe un peu. Je devrais encore plus galérer pour me trouver une place où insérer ma berline. Je galère quelques minutes puis trouva un espace pour y laisser ma voiture. Nous descendons avec assurance. Je verrouille les portails et nous avançons vers l'entrée.
Ce fut un moment un peu perturbant pour nous , l'entrée était commémorant chargé de personnel et surtout de plusieurs mecs. Je prenais la main de mon amie et nous pénétrons l'enceinte.
Nous visualisons l'endroit du regard et nous remarquons l'un de nos amis.Zack était vêtu d'un costard noir et avait des cheveux en harmonie avec sa costume. Il nous affiche un grand sourire puis nous fais la biz. Son parfum embobine mes narines et je lui rendit gentiment son sourire Colgate.
- Maïssa ne fera pas partie de nous se soir? Nous demanda Zack le verre à la main.
- Non elle a des choses à faire.
- Où sont les autres? La fête bât vraiment son plein. Y'a du monde à ce que je vois. Disais ozlem.
- Ah oui effectivement. Y'a du monde. Nous avons invité beaucoup de monde. C'est Noël il faut en profiter. Nous confia Zack avec son verre de téquila à la bouche.
Nous nous contentons d hocher la tête face à sa réponse et après quelques minutes nous nous dirigeons vers une table. La salle était pleine de monde. Pour l'instant nous sommes en plein admiration sur les personnes qui pénétraient l'enceinte.
VOUS LISEZ
Amour version âge
RomanceDe nos jours le sex est gratuit et l'amour très cher . Et Kahil et Lorie ne sont juste que deux personnes qui vont nous montrer le vrai processus , part ailleurs ils ne répondent à aucun critères commun. Mais pourtant l'amour flotte, nage, glisse et...