Lorie !!!
Cria une voix ondulée derrière moi ! Je me retourne et croisa le regard de Julio !
Ah mais que sa date lui !
Il descendu de sa bagnole et traça à ma hauteur. J'aurai pas parié le croisé à la sortie de mon école.
A-t-il attendu pour que je sorte? Je ne sais guère . J'arracha de mes paupières, délicatement une mèche rebelle qui me rendait la vue pénible.
- Arggg !! Soufflais-je .
Mon ami me faisait la biz . Son parfum ! Oummm ! J'y retiens .
- Lorie ma belle . Ça va toi? Me questionne t'il tout beau dans son complet jogging.
Je lui souris vite fait . Il sait comment me faire rire lui. Un beau parleur , j'ai jurer.
- Fatigué mais je tiens le coup ! Et toi la forme j'espère!
- Tranquille. J'ai attendu environ une trentaine de minutes pour te voir . Mais vas-y tu foutais quoi depuis tout ce temps à l'intérieur? M'informe t'il l'ère curieux.
Euh!!! A quel moment tu viens me guetter devant mon école?
- Bah ta pas mon numéro ? Tu pouvais juste me prévenir que tu m'attendais wsh ? On fait pas des choses comme ça mec ! Déjà moi je suis dans mes derniers semaines de révisions pour mon exam . Alors????? Le réprimandé- je amusé par sa face .
Julio , il est tellement drôle ! Eh mais !!!
- Ouais je comprends. Tu vas où toi du coup? M'interroge t'il .
Je consulte ma montre et lui répond.
- Je dois rentrer me changer. T'avais quelque chose de prévu?
- Ok je te dépose si tu veux .
J'accepte sans hésitation, parce que je suis en lasse de faire des efforts. Je devrais me rendre chez Queen . Aujourd'hui s'est carrément une autre journée. Y'aura ma team ce soir et c'est tellement agréable de les voir , mais surtout mes hommes . ( Nelvis et Alonzo) .
Je venais de monter dans la voiture à Julio . Tellement le mec il change de voiture comme ces vêtements.
- Tu m'as attendu plus de 30 min , juste pour voir ma tronche ? Ou y'a autre chose! Lui demandé-je après avoir vu tout les cartes d'invitation posés sur le siège passager.
Il me jette un regard à travers la vitre de la l'avant , étant donné que je me suis posé à l'arrière.
- Oui en effet, j'étais venu spécialement pour t'inviter . J'organise une fête dans mon domaine ce week-end. Je te promets le vivre à feu !
Dans ma tête s'était officiel. J'aurai pu dire non s'il s'était présenté à moi le mercredi passé. Mais là. Je ne voyais qu'une Lorie bien mise sur ces 31 pour vivre une nouvelle expérience folklorique.
Ah ouais c'est d'emblée.
- Of course beau gosse. Balance la carte pour voir. Lui ordonnais je avec un sourire à mille l'heure.
Il me fixa enjoué. C'est assez complexe comme proposition. En temps normal, je ne pourrais abdiquer, car mes amis n'y seront pas . Mais voilà. Pourquoi pas y aller? Moi je veux rencontrer de nouvelles têtes.
Sa y est laisser moi souffler avant l'érosion trimestriel . Mais quoi de mieux !
- Y'aura Wendy et son mec . Je viendrai te chercher si cela t'arrange.
Par contre non ! J'irai avec la berline de papa .
- Je serai présente Julio . Soit rasséréné ! Lui susurré-je avec un œillade plutôt bienveillant.
VOUS LISEZ
Amour version âge
RomanceDe nos jours le sex est gratuit et l'amour très cher . Et Kahil et Lorie ne sont juste que deux personnes qui vont nous montrer le vrai processus , part ailleurs ils ne répondent à aucun critères commun. Mais pourtant l'amour flotte, nage, glisse et...