Cette nuit je n'ai pas fait de cauchemar. J'ai mis très longtemps à m'endormir, trop de pensées ont gardé mon esprit éveillé. Après multiples réflexion j'ai décidé d'accorder une chance à ma nouvelle vie parmi eux. Je sais qu'il y aura certains aspects qui me révulseront et des choses que je serai incapable de faire.
Seulement je veux servir à quelques choses et depuis le temps que je vis ici. De plus repartir à ma vie d'avant ? Pourquoi faire ? Qu'est-ce qu'il m'attend là-bas ?
Alors autant rester avec les gars, je m'entend bien avec eux et j'aimerais qu'ils arrêtent de me mettre à l'écart quand ils parlent de certaines affaires. Armaàn croit en moi et j'ai décidé de lui accorder ma confiance depuis hier. Malgré ce qu'il s'est passé il a changé d'attitude avec moi et j'espère que ça continuera comme cela. J'aimerais qu'on soit plus proche, il m'attire, quand il me prend dans ses bras tout s'apaise en moi. Je suis plus calme. Il y a une alchimie entre lui et moi c'est indéniable.
Mais malgré ça je ne peux pas oublier ce qu'il s'est passé au début et cette attitude lunatique avec moi. Armaàn est un homme violent, j'en ai fait les frais et je ne peux pas passer outre aussi facilement et si plus tard tout cela recommençait ? Il faut tout de même que je me méfie. Je ne peux pas lui accorder une confiance aveugle.
Si je dois refaire des missions comme celle d'hier cela me convient, j'ai contribué à débarrasser le monde d'une enflure, alors malgré mon acte que certains penseraient cruel certaines personnes méritent de mourir. Comme l'a dit Armaàn « une vie pour des dizaines d'autres ». Mais malgré ma décision je suis encore incapable de tuer de mes propres mains, ça me rongerai, je culpabiliserai et de toute manière je n'oserais jamais et c'est tant mieux je me refuse de devenir une meurtrière. C'est ma seule condition.
Je me lève et vais me préparer comme chaque matin. Je m'habille avec une jupe légère blanche à volants et un haut rouge en cache-cœur. Je descend et à cette heure-ci personne n'est encore levé car il n'y a rien de prévu aujourd'hui. Parfois certains garçons sont absents deux trois jours pour faire quelque chose à l'extérieur et maintenant je saurais quoi. Mais aujourd'hui ils sont censés être tous là il me semble.
Je prépare un petit déjeuné cent pour cent américain, œufs brouillés, bacon et pancakes. Mais il faut manger tant que c'est chaud alors je décide d'aller les réveiller il est déjà plus de dix heures. Je commence par la chambre de Bastián, je toque et en entendant un grognement j'entre. Il relève sa tête pour me regarder et me demande d'une voix endormie :
- Qu'est-ce qu'il y a ?
- Le petit dej est prêt alors bouge ton petit cul et sors de ce lit et ouvre la fenêtre ça sent le renfermé.
Dès que j'ai dit petit déj il a eu l'air intéressé alors je recommence le schéma avec Alec mais Diego n'était pas dans son lit alors je me demande s'il serait descendu pendant que j'étais avec Alec ou Bastián. Je redescendrai après avoir réveillé Armaàn, je monte à l'étage au dessus et me dirige vers sa porte, je cogne doucement mon poing deux fois et attend une réponse qui ne vient pas alors je réitère mon geste mais toujours rien alors je prend la liberté d'entrée. Son lit est défait mais il n'y a personne j'avance vers son dressing mais rien alors je m'apprête à ressortir quand j'entend une porte derrière moi s'ouvrir, je me retourne et découvre Armaàn vêtu seulement d'une serviette autour de la taille. Ses cheveux sont mouillés et en désordre mais quand je baisse les yeux sur son torse, je me perd dans ma contemplation. Je reprend mes esprits et je le regarde dans les yeux. Il affiche un sourire moqueur et satisfait ses yeux brillent de bonne humeur.
- Qu'est-ce que tu fais, ici ? Tu es venu pour profiter de la vue ?
- Non je... je m'éclaircis la gorge et répond timidement, j'étais venu te chercher pour le petit dej mais quand j'ai toqué tu ne m'as pas répondu alors je suis entré. Maintenant que tu es prévenu je vais repartir.
VOUS LISEZ
El Dragón ( En Correction )
RomanceAvertissement : Dark Romance Je suis un atout pour lui, Mais je suis aussi sa seule faiblesse. Il est aussi détestable que captivant. Je suis aussi frêle qu'audacieuse Lui, Il tue sans pitié Mais il connaissait mon frère Angelica X Armaàn