Je me réveille de mauvaise humeur après l'horrible fin de journée d'hier. J'ai affreusement mal dormi, non pas à cause de mes cauchemars mais parce que je n'ai pas réussi à me calmer, j'étais bien trop à fleur de peau pour trouver le sommeil. Enfin, je me suis préparé pour mon entraînement comme d'habitude à six heures. Seulement je n'ai absolument pas envie de voir Armaàn. Je sens que ça va être une séance particulièrement tendue aujourd'hui. Je me rend néanmoins dans la salle d'entraînement où je trouve Armaàn en train de trier des armes. Il ne me regarde même pas sachant que je suis là grâce à la porte qui se referme tout sauf en douceur. Il me dit de manière froide et détachée :
- Tu vas me faire quinze tours autour des deux rings, puis tu me
feras cinquante pompes sur les genoux, cinq minutes de cordes à sauté sans t'arrêter, cinquante squats avec un poids de dix kilos et pour finir tu feras cinq fois une minute de gainage sur le dos et sur le ventre.Je ne répond pas ce n'est pas nécessaire. J'ai l'habitude de ce genre d'entraînement je dois m'endurcir et me muscler si je veux arriver à me battre contre quelqu'un. Alors j'exécute difficilement ses ordres mais moins qu'au début, je sens qu'au bout de presque un mois son entraînement a des effets sur moi. Mon corps est plus galbé, mes muscles sont plus fermes et j'ai beaucoup plus d'endurance. Après avoir fini cette première torture. Il monte sur le ring sans un mot et je comprend que je dois l'imiter.
Nous nous battons un petit peu pour s'échauffer, lui en contrôlant sa force. Puis il m'apprend de nouvelles techniques, d'attaque et de défense. On les mets en pratique.
Puis on passe au tir, je m'améliore de plus en plus. Je manque rarement ma cible mais c'est parce que pour l'instant elles sont immobiles. Armaàn est moins bavard que d'habitude c'est à peine s'il me dit ce que je dois faire et il évite de m'approcher et de me toucher. Nous finissons l'entraînement et je monte dans ma chambre pour me doucher. Je m'habille d'une petite robe légère blanche il fait de plus en plus en chaud ses derniers temps. Je vais faire un petit déjeuner pour toute la tribu. Je décide de faire une salade de fruits pour changer, et puis ça nous rafraîchira. Je coupe des bananes, des fraises du jardin, des mangues, des kiwis et pommes et le tour est joué. La salade est prête. Je m'en sers dans un bol et je me fais un jus d'orange pressées puis je vais comme d'habitude sur la terrasse pour déjeuner tranquillement.
Les garçons descendent chacun leur tour et mange avec moi dans la bonne humeur jusqu'à ce que Bastián demande :
- Angie, qu'est-ce qu'il s'est passé hier soir, je vous ai entendus crier avec Armaàn. Quand j'ai voulu aller voir ce qui se passait tu venais de claquer la porte de ta chambre.
Je baisse la tête et regarde fixement mon verre de jus d'orange. Puis je la relève pour lui répondre en ayant les regards des deux autres gars sur moi, attendant eux-aussi une réponse.
- J'avais des questions à lui poser et comme d'habitude ça a dégénéré. Il ne veux pas me répondre et on s'est tous les deux énervés et pour ma part j'ai vidé mon sac, peut-être trop violemment. Ça a été bien calme à l'entraînement je n'ai pas non plus chercher à faire la conversation.
Alec me dit :
- Tu sais Armaàn est quelqu'un de très compliqué et qui a du mal à se livrer et encore plus à faire confiance. Il est austère et réservé et je sais qu'il t'apparaît comme une personne de la pire espèce mais ce n'est pas le cas, il a juste du mal à le montrer.
- Mais je l'ai vu, ce bon côté en lui mais c'est comme si depuis, il ne voulait plus se dévoiler. J'ai l'impression d'avoir fait quelque chose de mal pour qu'il m'ignore et me traite ainsi.
Bastián me parle en essayant de me réconforter :
- Tu n'as rien fait ne t'inquiètes pas. Il fait souvent ça, il se met à l'ecart, il ne veut pas être vulnérable.
VOUS LISEZ
El Dragón ( En Correction )
RomansaAvertissement : Dark Romance Je suis un atout pour lui, Mais je suis aussi sa seule faiblesse. Il est aussi détestable que captivant. Je suis aussi frêle qu'audacieuse Lui, Il tue sans pitié Mais il connaissait mon frère Angelica X Armaàn