Je me suis beaucoup isolée ces deux dernières semaines. Pour commencer nous sommes reparti en Italie. J'avais besoin de calme et de nouvel air. La demeure d'Armaán a quelque chose de rassurant et d'authentique que j'adore.
Les premiers jours ont été éprouvants pour moi comme pour Armaàn qui a dû supporter chacune de mes crises, d'angoisse, de panique ou juste de nerfs. J'ai souvent été angoissée, névrosée il m'arrivait de paniquer sur de banales choses. Armaàn était toujours là pour me rassurer et rationaliser. Cette grossesse me chamboule complètement mais je crois que je vais le garder. Pourquoi ?
Tout simplement parce que j'aime l'idée que cet être représente une parti de moi et une partie d'Armaán. Ça sera un mini nous. Qu'il prenne les défauts ou les qualités de l'un ou de l'autre. Peu importe, c'est ce qu'il fait que je me suis rendu compte de la préciosité de cet être. J'essaye de l'accepter mais des fois mes démons me rattrapent et me font de nouveau douter et puis Armaàn est de nouveau près de moi il pose sa main sur mon ventre a peine gonflé et j'arrive à rêvé à nouveau d'un petit être qui aura ses yeux et mon tempérament têtu.
Mon ventre commence doucement à gonfler et je pense qu'il est temps de prendre rendez-vous chez le médecin. Je ne voulais pas y aller avant d'être sûre de garder le bébé. Armaàn a obtenu un rendez vous deux heures après son coup de fil. Dans la meilleure clinique du pays évidemment « Le Niguarda ».
La clinique étant à Milan et nous qui habitons non loin de là nous y allons en voiture. Ma jambe ne peut s'arrêter de tressauter, Armaàn jette un coup d'œil et pose immédiatement sa main sur mon genoux d'un geste rassurant. Il me glisse :
- Ça va aller, ne t'en fais pas.
Je lui adresse un petit sourire mais je reste stresser.
Nous arrivons enfin sur le parking et Armaàn se gare et la voiture qui nous suivait pour assurer la sécurité aussi. Deux des hommes viennent avec nous. Je trouve ça ridicule mais Armaàn insiste en disant « on se sait jamais ». Bref il s'avance a l'accueil et pour la première fois je l'entends parler italien et comment vous dire que je me retrouve toute émoustillé. Ils ne mentent pas la langue italienne est vraiment la plus belle mais surtout la plus sexy :
- Salve ho preso appuntamento con il dottor Mancini. Dove dovrei andare ?
La femme le regarde un peu trop longtemps ce qui m'énerve, je saisis sa main et elle me remarque enfin avant de regarder sur son ordinateur et d'indiquer enfin à Armaàn où nous devons aller.
- Grazie.
Il m'entraîne au fond puis nous montons dans un ascenseur moderne et allons au troisième étage. Les portes s'ouvrent et je reconnais écrit en bleu sur le mur « Ostetricia ». Qui signifie obstétrique en anglais ( je rappelle que l'histoire est en réalité se passe en anglais puisqu'elle a vécu aux États-Unis, mais bon j'écris en français évidemment). On longe un petit couloir blanc avec plusieurs portes et deux salles d'attente puis une porte s'ouvre devant nous et laisse apparaître une femme souriante d'une quarantaine d'année, un peu plus d'un mètre soixante puisque qu'elle me dépasse légèrement quand j'entre en lui serrant la main. Elle parle anglais ce qui me facilite la tâche pour communiquer avec elle. À gauche se trouve son bureau et à droite la table d'auscultations et la baie vitrée, elle nous fais signe de nous assoir.
- Donc je serais le médecin en charge durant toute la durée de votre grossesse et aussi lors de votre accouchement, une sage femme prendra le relais lorsque le bébé sera né. Puis on vous orientera évidemment vers un pédiatre pour la suite. Avez-vous quelques questions avant que je commence à en poser moi-même ?
Armaàn me regarde mais je n'en ai pas, je sais globalement comment cela se passe mais elle apportera elle-même les précisions.
- Non vous pouvez y aller.
VOUS LISEZ
El Dragón ( En Correction )
RomanceAvertissement : Dark Romance Je suis un atout pour lui, Mais je suis aussi sa seule faiblesse. Il est aussi détestable que captivant. Je suis aussi frêle qu'audacieuse Lui, Il tue sans pitié Mais il connaissait mon frère Angelica X Armaàn