Insertion

12.4K 443 78
                                    

         J'ai passé une nuit calme, je pense que j'étais bien trop fatiguée pour faire le moindre cauchemar. Je suis montée dans ma chambre pendant qu'ils faisaient leur stupide réunion. Je suis tombée comme une masse pour me réveiller qu'à midi passé.

Je vais me doucher et je prend les fringues qui était rangés dans une armoire, c'était les affaires qu'on m'avait passé après ma sortie de la cave. Dans la cuisine c'est avec joie que je n'ai croisé personne. J'ai fait des pancakes sans trop regarder les doses j'ai fait à l'œil, j'en ai fait trop fait bien sûr.

J'emporte mon petit déjeuner dehors, je m'aventure à nouveau dans la propriété, je retrouve au bout de vingt minutes le hamac de la dernière fois je m'y installe en posant le jus d'orange près d'un des deux arbres pour ne pas le renverser. Je mange tranquillement en regardant autour de moi. Je profite d'un moment calme devenu rare.

La dernière fois que je suis venue ici c'était la nuit, en pleine journée le paysage est différent et les couleurs plus vives. Le ciel est bleu, le soleil est légèrement voilé par certains nuages. Après avoir fini de manger, je balance légèrement le hamac qui me berce agréablement. Je ne pense à rien, mon esprit air et profite de ce moment paisible.

Je décide de me relever après une demi-heure ici. Je vais explorer un peu plus, je laisse ma vaisselle ici je repasserai la prendre ensuite. Avant de partir je retire le jogging qui me donne chaud, le t-shirt est bien assez grand pour me couvrir les genoux. Je m'aventure gaiement sentant l'herbe fraîche sous ma plante de pied. Je vois toujours plus de belles plantes, colorées et exotiques, mais au loin jf vois des maisons à l'écart. Il y en a cinq, ça doit être les logements pour les soldats et hommes de main d'Armaán, ils y vivent par trois ou quatre m'a dit Alec. Je passe à côté et je m'enfonce toujours plus loin, jusqu'à tomber sur un terrain de tennis. Je croise de temps à autre un soldat armé faisant sa ronde.

Plus loin je tombe cette fois sur une maison plus luxueuse que celles des soldats, je pense que c'est soit la maison pour des invités ou alors celle des deux sœurs, celle d'Alec et Diego. Elle est blanche et elle a sa piscine privée.

Je passe à côté, je repasse prendre mon jogging et ma vaisselle et me voilà de retour, je rentre par la baie vitrée que j'avais laissée ouverte. J'entend des bruits venant de la cuisine, ils parlent entre eux.

J'y vais car je suis obligée de déposer ma vaisselle. J'entre dans la cuisine et je me retrouve avec quatre regards braqués sur moi. Je lance un salut général. Auquel Alec me répond :

- Salut Crevette, super bon tes pancakes !

Diego rajoute :

- Oui, c'est sympa de nous en avoir fait.

- De rien.

Je décide de déposer la vaisselle dans l'évier lorsque Bastián me demande :

- T'étais aller où ?

- J'ai mangé dehors en me baladant. C'est vraiment grand, il y a même un terrain de tennis.

Alec pouffe :

- C'est Diego qui a insisté pour le faire installer pour que moi et Bastián on l'utilise plus que lui.

Diego se renfrogne et ajoute :

- C'est juste que j'ai pas trop le temps en ce moment.

Bastián se moque de lui :

- Dit plutôt qu'à chaque fois que tu y vas tu te prends une branlée et que tu es un putain de mauvais joueur !

El  Dragón ( En Correction ) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant