Je vous conseille de lancer la musique, vous devriez jeter un coup d'œil aux paroles traduites en français dans la vidéo.3 mois plus tard : pdv de Angelica :
Aujourd'hui je me marie. Si on m'avait dit il y a trois ans que je me retrouverai ici. À quelques minutes de me marier à l'homme que j'aime, avec qui j'ai eu deux filles magnifiques. Entourée de toutes les personnes que j'aime et même Carlos. Je lui aurai rit au nez.
Je n'arrive toujours pas à croire que ma vie ait changé à ce point. Il m'arrive de faire un cauchemar où je me retrouve avant dans la maison de Seattle. Seule avec ma tristesse, et sans plus aucune raison de continuer à respirer. Puis je me réveille à côté de Armaàn et je prend une nouvelle fois conscience de tout ça. Malgré nos débuts plus que chaotiques je ne regretterai jamais de l'avoir rencontré sans lui je ne saurai pas ce que serait ma vie.
Enfin aujourd'hui c'est le grand jour, bien que je sois de nature assez angoissée je ne ressens aucun stress. Je n'ai aucune raison de douter, c'est un petit mariage intimiste que nous avons organisé à Rhodes, la maison où nous avons passé quelques semaines suite à l'incident où nous avions été attaqués dans la maison de Mario.
C'est une maison magnifique avec une très belle vue. On a organisé la petite cérémonie sur la plage. Je suis actuellement dans ma chambre avec Lucia, celle qui a toujours été là pour moi depuis le début. Bien sûr elle est mon témoin, Maria et Amélia la femme de Carlos sont mes demoiselles d'honneur. Ma petite Dahlia est là aussi et a exigé de porter la même robe qu'elles. Ce qui était déjà prévu en version miniature.
La cérémonie ne devrait pas tarder à commencer, Sélia et Sofia sont avec Gabriele et Antonio. Armaàn et moi n'avons pas parlé de lune de miel. Je n'ai pas osé lui poser la question en sachant que ses activités sont assez prenantes surtout que nous sommes tout de même déjà en Grèce. Et puis je ne sais si nous pourrons nous éloigner de nos filles très longtemps.
Il est temps d'aller sur la plage, je sors de ma chambre avec Lucia. Elle a versé quelques larmes en me maquillant en me rappelant à quel point nous avions évolué. Je porte une robe fluide qui frôle mes chevilles, de couleur crème, je ne porte pas de chaussures, et mes cheveux sont naturellement légèrement ondulés et volent au gré du vent. Une fois sur la plage je vois les quelques chaises de chaque côté de la petite allée ou quelques pétales de roses blanches ont été lancés sur le sable. Tous nos proches sont assis et tourne le regard vers moi. Armaàn est encore dos à moi, lorsqu'il se retourne nos yeux se crochète immédiatement et se verrouillent. Lucia avance lorsque Hallelujah de Jeff Buckley commence, c'est une de mes chansons préférées depuis toujours et maintenant les paroles me parlent. Je finis par m'avancer à mon tour tandis qu'Armaán ne m'a pas quitté des yeux. Il sourit dans l'ensemble en lin blanc où par transparence on aperçoit ses tatouages.
Je me dirige d'un pas sûr vers lui. Il me rend la main lorsque je suis assez proche pour la saisir, je la prend et il me tire à lui. Je suis propulsé contre son torse, je respire son parfum tandis que je le sens poser sa tête sur la mienne. Il me dit :
- Tu es magnifique.
- Tu n'es pas mal non plus.
Il saisit ma tête avec ses deux mains pour relever mon visage vers lui.
Il me dit d'une voix emplit d'émotions :- Je t'aime.
- Je t'aime aussi.
Il pose ses lèvres sur les miennes mais avant que l'on puisse trop approfondir Carlos nous lance en riant :
- Le bisous c'est après normalement !
On rit et on s'écarte un peu l'un de l'autre en se tenant la main, Armaàn invite l'officier de cérémonie à commencer :
VOUS LISEZ
El Dragón ( En Correction )
Roman d'amourAvertissement : Dark Romance Je suis un atout pour lui, Mais je suis aussi sa seule faiblesse. Il est aussi détestable que captivant. Je suis aussi frêle qu'audacieuse Lui, Il tue sans pitié Mais il connaissait mon frère Angelica X Armaàn