Brutalement

7.8K 266 94
                                    

Trois semaines sont passées depuis que j'ai rencontré Gabriele et Antonio et depuis j'ai aussi rencontré Maria leur fille. C'est une fille déjantée mais adorable. J'ai passé beaucoup de temps avec elle. Je suis souvent aussi aller chez eux, ils habitent à quelques kilomètres d'ici. Je suis dans mon quatrième mois de grossesse, mon ventre c'est beaucoup développé, j'ai eu du mal à m'y faire. Je ne peux plus tout faire comme avant, j'ai du changer une bonne partie de ma garde robe mais je n'ai jamais été aussi heureuse de prendre du poids. Je n'ai jamais été mince j'ai parfois été complexée puis j'ai appris à m'aimer même si je n'avais pas un ventre parfaitement plat et des cuisses qui se touchent. J'ai toujours eu de petits seins mais aujourd'hui je les aimes comme ça une grosse poitrine n'aurait pas été harmonieuse avec un corps comme le mien, j'ai vite compris que tous les corps sont différents et que le mien n'était pas si mal.

Le désir que je lis dans les yeux d'Armaán à chaque fois qu'il me voit a contribué à ce que je prenne confiance en moi. Ce petit ventre n'y change rien. Ça rend juste la venue de ce bébé bien plus réelle. Ça chamboule complètement ma vie, parfois je pleure de joie devant le miroir et puis parfois il y a ces moments de doute.

Serais-je assez forte pour donner vie à ce bébé. L'accouchement est la deuxième plus grande douleur que l'on puisse ressentir derrière le fait de brûler vif. Et puis un bébé exige de nombreuses choses, de la patience parce qu'un bébé ça ne dort pas beaucoup, son seul moyen de s'exprimer c'est le pleure, et si je comprenais pas ce qu'il voulait, si je crois qu'il pleure de faim alors qu'il a mal quelque part, ou qu'il a besoin qu'on change sa couche. J'ai peur de pleins de choses mais j'arrive à me raisonner parfois mais souvent c'est Armaàn qui s'en charge parce que les hormones me mettent complètement les nerfs en pelote. Ça me prend surtout quand il n'est pas là. Il arrive toujours à me rassurer, il agit comme un paume apaisant sur moi. Alors quand il n'est pas près de moi, je suis plus sujette à ses petites crises de paniques. Mais je vais mieux, je fais des progrès et c'est tout ce qui compte. Rien n'est parfait mais l'important c'est qu'on s'aime lui et moi et qu'on aimerait d'autant plus cette vie qu'on a créer ensemble.

Seule autre ombre au tableau c'est qu'il ne m'a toujours pas parlé de sa famille, il m'avait dit qu'il le ferait et j'attend toujours. Je ne veux pas le forcer, mais je deviens de plus en plus impatiente. C'est vrai, je vais avoir un bébé avec lui, je veux connaître sa vie et d'autant plus son enfance, la raison de ce qu'il l'a conduit à passer d'un enfant d'une famille mafieuse et riche en Italie a un pauvre orphelin dans les rues de Seattle.

Aujourd'hui, je passe l'après-midi avec Maria. Elle m'apprend aussi en cachette à parler l'italien. C'est la langue maternelle d'Armaán et je veux l'apprendre surtout s'il se décide que nous restions vivre ici. Moi j'aimerais bien, ce pays est magnifique et j'y trouve les gens très sympathique. Nous sommes dans une zone reculée de la ville pour être tranquille et la campagne italienne est de toute beauté. Et puis la ville n'est qu'à une demi-heure de voiture. Et puis j'ai eu la surprise de découvrir qu'Armaán possédait un hélicoptère. Il est partit hier après-midi pour un rendez-vous en toscane. Il sera rentré ce soir.

C'est ce que j'apprécie aussi en Italie, Armaàn s'appuie sur certains membres de sa famille et de son cercle d'amis si on peut appeler ça des amis ou plutôt des associés. Puisque dorénavant Armaàn ne se charge que de l'Italie. Il sera sollicité pour toutes les décisions importantes à se rendre sur place mais en dehors ses hommes qui gère le marché à sa place comme Diego le fait le tienne au courant via internet. Donc Armaàn ne s'éloigne jamais bien longtemps de moi. Et c'est tant mieux, car la grossesse ma comme rendue plus émotive et surtout je vis beaucoup plus mal la séparation entre lui et moi.

Le mot d'ordre quand il n'est pas avec moi c'est que Maria ou Gabriele soit avec moi. Pour que je ne sois jamais seule. Car quand je suis seule mes pensées ont tendance à se noircir.

El  Dragón ( En Correction ) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant