Après ce deuxième round tout aussi intense nous nous écroulons sur le lit. Je suis sur le dos, reprenant ma respiration difficilement. Armaàn se tourne vers moi et pose une main sur mon ventre. Il le caresse durant ce moment de plénitude. Il me cajole comme il sait si bien le faire. Ça me fait du bien, après ses instants intenses de brutalité où toute douceur et tendresse sont bannis, ça fait du bien de reprendre connexion tendrement.
Ça apaise mon cœur agité. J'ouvre les yeux pour croiser les siens, ils sont chargés d'amour. Il me regarde comme si j'étais tout son monde. Je lui dis à demi mot en posant ma tête contre son torse rapprochant nos corps plus qu'ils ne le sont déjà :
- Tu m'as manqué la nuit dernière. Je n'ai presque pas dormi. C'est fou comme tu es devenu essentiel à ma vie. Je n'arrive même plus à faire des choses aussi banales que dormir. Je suis comme perdu sans toi. J'erre dans la maison, je regarde la télé que d'un seul oeil, je mange seulement pour ne pas entendre mon estomac perturbé mes pensés. Je ne sais même pas si c'est sain de dépendre autant de quelqu'un.
- Je te manque c'est normal. Après tout tu n'as jamais eu personne à qui t'accrocher depuis Carlos. Ça te fait du bien d'en avoir de nouveau une, et quand je ne suis pas là tu te sens perdue. Tu n'as plus de repères autour de toi. C'est pareil pour moi, mon monde gravite autour de toi et quand tu n'es pas auprès de moi, tout est chamboulé, le monde autour de moi devient flou. Quand à savoir si c'est sain ? Je ne sais pas mais on n'aura jamais à le savoir puisqu'on sera toujours ensemble.
Un moment plus tard, nous décidons de prendre une nouvelle douche. Sous le jet brûlant, et après m'avoir lavée soigneusement, Armaán se met à genoux devant moi et m'aime avec sa bouche. Il me dévore comme un homme qui n'aurait rien mangé depuis des mois. Cette fougue qui anime chacun de ses gestes me procure un nouvel orgasme dont l'intensité me sidère.
De retour dans la chambre, allongés sur le lit, durant un long moment, nous restons tranquillement à discuter de choses et d'autres.
Il m'embrasse le front tandis que je sombre petit à petit dans les bras de Morphée.
Je me réveille en sursaut. Je me redresse d'un bond en posant une main sur mon ventre. Je réveille Armaàn qui s'inquiète devant mon état.
- Qu'est-ce qu'il se passe ?
- Je ne sais pas trop. J'ai senti quelqu...
Et là je ressens très nettement une sensation dans mon ventre. Je mets mes deux mains dessus et je lâche :
- Oh putain !
- Angelica, dis-moi ce qui t'arrive !
Je le regarde les yeux grands ouverts :
- Ça a bougé à l'intérieur. Je ne sais pas comment l'expliquer c'est rapide et vif.
Il semble rassuré alors que moi je suis encore un peu paniqué :
- Oh putain tu m'as fait peur !Rassure-toi. Tu commences à sentir le bébé bouger en toi. C'est normal.
Tout s'éclaire dans mon esprit, j'ai cru qu'il y avait un problème.
- Oh... C'est... c'est incroyable. J'avais eu des petites sensations ses derniers temps mais je pensais que c'était juste mon corps qui changeait alors que ça devait être le bébé que je commençais à sentir.
- Tu penses que je peux le sentir ?
- Y a des chances, c'était assez puissant mais pour l'instant il s'est calmé.
Je sens le froid me donner la chair de poule alors je retourne me pelotonner contre Armaàn qui me recouvre de la couette.
- Dommage. Il est trois heures du matin il faut que tu dormes. J'ai une petite surprise demain pour toi.
VOUS LISEZ
El Dragón ( En Correction )
RomansaAvertissement : Dark Romance Je suis un atout pour lui, Mais je suis aussi sa seule faiblesse. Il est aussi détestable que captivant. Je suis aussi frêle qu'audacieuse Lui, Il tue sans pitié Mais il connaissait mon frère Angelica X Armaàn