EN TE POSANT LES BONNES QUESTIONS, TU AUGMENTES TES CHANCES.

34 2 0
                                    

INSPIRAT™ :
La qualité des questions que tu te poses au quotidien est en corrélation directe avec la qualité de ta vie.

" Qu'est-ce qui me fait vraiment vibrer ? ", " qu'est-ce qui me passionne ? ", " à quel moment de la journée ou de ma vie, je me sens rempli d'énergie ? ", " à quoi suis-je certain de vouloir dédier ma vie ? ", " qu'est-ce que je peux faire pour progresser et réussir la prochaine fois ? ", " à quoi je dois dire stop pour enfin passer au niveau supérieur ? ", " est-ce que les personnes qui m'entourent me tirent vers le haut ou est-ce qu'au contraire, elles m'empêchent d'exprimer la meilleure version de moi-même ? "...

Toutes ces questions sont des questions qui font émerger en toi ce qui est important que tu deviennes ou que tu fasses pour atteindre ce qui est important pour toi.

En opposition, prenons des questions d'un autre genre...

" Mais pourquoi cela n'arrive qu'à moi ? ", " mais pourquoi je suis comme ci ou comme ça et pas comme ceci ? ".

Est-ce que tu cernes la différence en termes d'énergie entre ces différentes questions ? Certaines questions ont la capacité de t'aider à accéder à ce qui est important pour toi. D'autres questions ont une incroyable capacité à t'empêcher d'exploiter le potentiel qui est en toi.

Alors, pense à choisir minutieusement les questions que tu te poses au quotidien. 😊

INSPIRATION🙌❤Où les histoires vivent. Découvrez maintenant