INSPIRAT™ :
Tout au long de ma vie, j'ai passé la plupart de mon temps à faire ce que la plupart des gens font : jouer à des jeux vidéo, regarder des émissions de télévision et faire défiler cette grammaire.
Je me détendais avec les mecs et nous tirions sur des zombies toute la nuit. On cassait des boîtes de pizza et on se battait. Des moments amusants...
Mais ce que je n'ai pas réalisé, c'est que j'étais sur la voie de l'échec.
J'étais destiné à échouer si je continuais à faire ce que je faisais.
Je n'aurais pas changé d'un iota jusqu'à ce que quelque chose d'extraordinaire se produise...
J'ai rejoint un club de lecture.
Oui, oui un club de lecture. Et non, je n'aimais pas les livres. La seule raison pour laquelle j'ai rejoint le club, c'est parce que mon ami l'a fait.
Je ne savais pas qu'en rejoignant ce club, ma vie prendrait un virage à 180 degrés.
Nous avons commencé à lire des livres d'auto-amélioration (je crois que le premier était Mindset de Carol Dweck). Au fur et à mesure que nous lisions, ma vie a changé. Ce n'est pas à cause des livres. Mais à cause des habitudes que j'ai prises.
Et grâce à cela, je suis un bon vendeur qui fait des piles de graisse.
Alors, voici 3 habitudes dont vous avez besoin et qui vont complètement transformer votre vie...
Habitude1: Exercice
Avez-vous déjà rencontré une personne atteinte d'une maladie cardiovasculaire ? Qu'en est-il du diabète ? D'hypothyroïdie ?
Ok, et quelqu'un qui est obèse ?
Je suis sûr que vous avez déjà fait un signe de tête.
Que remarquez-vous chez ces personnes ?
Ils sont incapables de travailler efficacement.
Pourquoi ? Parce que leur santé est défaillante. Et par conséquent, ils commencent à développer certaines maladies qui ont un impact sur leur productivité.
Même si vous n'avez aucune maladie et que vous décidez de ne pas faire d'exercice, votre cerveau manque de nourriture. Et par conséquent, votre cerveau connaîtra un déséquilibre des principaux neurotransmetteurs responsables de l'humeur, de la pensée, de la prise de décision, etc.
Pourquoi pensez-vous que la majorité des Américains avalent des pilules contre l'anxiété et le stress ?
Parce qu'ils ne font pas d'exercice.
Conclusion : si vous voulez être productif, prendre de meilleures décisions et vivre une vie plus saine et plus heureuse, consacrez 30 minutes à l'entraînement cardiovasculaire.
Habitude2: Environnement
"Vous êtes un produit de votre environnement".
L'environnement façonne qui vous êtes.
Si vous vous calmez avec les millionnaires, alors vous adopterez leur mentalité.
Si vous vous calmez avec des drogués, alors vous serez un drogué.
Vous avez compris. Les personnes avec qui vous traînez auront un impact énorme sur votre productivité.
Alors, devenez ami avec les amateurs de gym et les personnes qui partagent les mêmes idées.
Habitude3: Lecture
Si vous regardez les personnes qui ont le plus de succès dans le monde, qu'ont-elles en commun ?
La lecture.
Pourquoi ?
Parce que la lecture suscite la créativité. La réflexion. Des liens. Expériences.
C'est la base de l'apprentissage. Et c'est le fondement de la réussite dans tout ce que vous entreprenez.
En lisant, en prenant des notes et en reliant de nouvelles idées, vous constaterez une toute nouvelle transformation dans votre façon de parler, de penser et d'écouter.
Si vous suivez ces trois habitudes, vous deviendrez quelqu'un de bien plus grand que vous ne l'avez jamais imaginé.
Vous deviendrez... un phare de la réussite.
VOUS LISEZ
INSPIRATION🙌❤
Comédie🧠 Le Mindset ( État D'Esprit ) 💎 La Psychologie Humaine 🛡️ L'Entrepreneuriat 🏆 Les Leçons de Vie 📊 Les Histoires Inspirantes 🔑 La Motivation 🧘♂️ Le Développement personnel.