QUELLES SONT LES VÉRITÉS AMÈRES DE LA VIE ?

4 0 0
                                    

INSPIRAT™ :

1⃣ Le jugement : Il y aura des gens qui vous jugeront pour vos choix personnels. Alors que cela n'a rien à voir avec eux.

2⃣ Le mariage : Ne veut pas dire ce qu'il veut dire. Certaines des personnes les plus solitaires sont mariées.

3⃣ Le confort : Vous êtes probablement assis dans un confort misérable maintenant. Pas de changement ni d'objectifs en vue, vous passez simplement votre vie à attendre le lendemain.

4⃣ Le choix : Nous avons tous le choix. La plupart des choix aboutissent à une vie que vous n'aimez pas. Ou vous maintiennent dans des situations qui ne sont pas idéales.

5⃣ La paresse : Si quelque chose ne vous tombe pas dessus, vous ne le poursuivrez pas. Alors beaucoup restent assis et parlent de leur vie de merde.

6⃣ L'obsession : Nous sommes obsédés par des choses qui nous empêchent de nous concentrer sur nous-mêmes. Votre nouvelle obsession devient votre nouvelle distraction de la croissance personnelle.

7⃣ Valeur : Si vous ne vous respectez pas et ne vous estimez pas, vous vous entourerez de personnes qui vous traitent de la même façon.

8⃣ Les relations : Si vous ne vous respectez pas, ne vous aimez pas et ne vous estimez pas, vous chercherez continuellement un partenaire qui vous traitera de la même façon. Et ensuite, vous blâmerez le partenaire au lieu de vous regarder dans le miroir. Le bonheur passe par une relation avec soi-même, et non par le passage d'un partenaire à un autre.

9⃣ L'argent : Nous en avons tous besoin, nous en voulons tous, et si vous l'obtenez, vos problèmes et vos questions seront toujours là.

🔟 La solitude : Le monde en souffre. Prenez l'argent, la nourriture, l'alcool, les drogues, les relations, les drames, enlevez TOUT cela de votre vie et asseyez-vous avec vous-même. Comment vous sentez-vous ? Difficile à imaginer, n'est-ce pas ?

1⃣1⃣ Le changement : Pas avec quelqu'un d'autre. Que pouvons-nous contrôler ? Nous-mêmes. Point final. Le changement commence avec une personne à la fois. Peu importe qui est l'élu. Le changement est douloureux, et parfois même dévastateur. Mais c'est la seule chose constante.

1⃣2⃣ Les médias sociaux : Ils ont ruiné la société telle que nous la connaissons.

1⃣3⃣ Vous : Vous êtes votre propre problème et votre pire agresseur. Pas votre mari, pas votre femme, pas votre patron, pas ce membre toxique de votre famille, VOUS. Dès que vous réalisez que vous contrôlez plus que vous ne le pensez, la vie change.

Quelles sont les vérités amères de la vie, selon vous ? 🤔

INSPIRATION🙌❤Où les histoires vivent. Découvrez maintenant