TOUT LE MONDE PEUT-IL ENTREPRENDRE ?

31 1 0
                                    

Pourquoi le lion est-il considéré comme le roi de la jungle ?
INSPIRAT™ :
Il n'est pas le plus grand... les girafes sont plus grandes.

Il n'est pas le plus imposant... les éléphants sont plus imposants.

Il n'est pas le plus lourd... Les hippopotames sont plus lourds.

Il n'est pas le plus malin... Les hyènes sont plus malines.

Il n'est pas le plus intelligent... Les chimpanzés sont plus intelligents.

Quand un éléphant voit un lion, il court, même s'il est plus grand, plus fort, plus intelligent et plus puissant.

L'éléphant est une VICTIME de sa façon de penser !

Maintenant, quand le lion voit un éléphant, il charge vers l'éléphant parce qu'il croit qu'il peut manger l'éléphant.

Qu'est-ce qui ne va pas ici ?

Le lion est le roi de la jungle parce qu'il a une attitude différente. Les actions d'un lion reflètent sa façon de penser. Cette attitude fait que tout le règne animal respecte le lion plus que tout autre animal.

Maintenant, pour répondre à votre question, l'entrepreneuriat est-il fait pour tout le monde ?

Imaginez cela : Deux personnes, mêmes compétences, mêmes diplômes, mêmes conditions économiques, même lieu, même problème identifié par les deux. L'un pense "commencer" tandis que l'autre pense "difficulté".

Différence ? L'attitude.

L'attitude est le résultat de croyances. Nos actions reflètent ce que nous croyons. Nous devenons ce que nous croyons. Nous nous limitons à ce que nous croyons.

Personne ne peut vivre au-delà des limites de ses croyances.

Aucun diplôme, aucune formation, aucun titre, aucun argent, aucun réseau, aucune personne ... ne peut remplacer votre système de croyance.

Alors, arrêtez de penser "Je ne peux pas faire ça". Arrêtez de vous excuser. Changez votre système de croyance. Votre capacité à devenir un entrepreneur est piégée par les traditions et votre culture ...

INSPIRATION🙌❤Où les histoires vivent. Découvrez maintenant