INSPIRAT™ :
1⃣ Parler avec quelqu'un pendant longtemps augmente vos chances de tomber amoureux de lui.
2⃣ Vous avez tendance à ne croire que ce que vous voulez croire, sans le vouloir. C'est l'un des faits psychologiques que vous ne pouvez pas changer et que vous devez simplement accepter.
3⃣ Lorsqu'un être cher commence à vous manquer, votre esprit se met soudainement à déprimer.
4⃣ La vitesse d'envoi de vos SMS augmente rapidement si vous parlez de quelque chose qui vous intéresse ou si la personne avec laquelle vous discutez sur les médias sociaux vous plaît.
5⃣ Si vous avez le béguin pour quelqu'un, votre cerveau aura du mal à mentir à cette personne.
6⃣ Une étude a révélé que pour les hommes, l'attrait physique des femmes est le plus important, tandis que les femmes sont relativement plus intéressées par le statut social d'un partenaire potentiel.
7⃣ Se souvenir d'un événement passé fait remonter dans votre mémoire la dernière fois où vous l'avez retrouvé plutôt que l'événement lui-même.
8⃣ Avoir un plan B ne ferait que rendre le plan A moins susceptible de fonctionner. S'il est bon de penser à l'avenir, garder ces plans vagues en premier lieu pourrait vous permettre de mieux réussir.
9⃣ Votre cerveau accorde moins d'importance aux échéances à long terme. Oui, vous êtes un procrastinateur pour une raison psychologique. Le cerveau vous fait donner la priorité aux tâches urgentes, quelle que soit leur importance, car il sait que vous pourriez les terminer.
🔟 Notre cerveau préfère les informations écrites de manière courte et intéressante plutôt que les longs articles ennuyeux. C'est pourquoi des articles tels que les listes Top-10 ou les faits étonnants deviennent rapidement viraux. Ce billet en est un exemple.
VOUS LISEZ
INSPIRATION🙌❤
Hài hước🧠 Le Mindset ( État D'Esprit ) 💎 La Psychologie Humaine 🛡️ L'Entrepreneuriat 🏆 Les Leçons de Vie 📊 Les Histoires Inspirantes 🔑 La Motivation 🧘♂️ Le Développement personnel.