LES LEÇONS DE VIE.

7 1 0
                                    

INSPIRAT™ :

1⃣ On rayonne différemment quand on est vraiment heureux.

2⃣ La connaissance est comme un sous-vêtement, il est important de l'avoir, mais pas nécessaire de l'exhiber.

3⃣ Parfois, être seul vous donne le temps de penser à tout et de vider votre esprit. Apprenez à être seul et à être votre propre paix.

4⃣ Ne laissez jamais votre peur décider de votre avenir.

5⃣ S'ils sont prêts à se battre avec toi juste pour construire avec toi, ne gâche pas tout.

6⃣ Ne laissez pas votre sens de la valeur entre les mains de quelqu'un d'autre. Votre valeur est la vôtre et elle est chez vous lorsqu'elle est entre vos mains.

7⃣ Comprenez ceci : vous pouvez avoir l'air confiant et être anxieux. Vous pouvez avoir l'air en bonne santé mais vous sentir comme une merde. Vous pouvez avoir l'air heureux et être malheureux à l'intérieur. Vous pouvez être beau et vous sentir laid. Alors soyez gentil, car chaque personne mène une bataille dont vous ne savez rien.

8⃣ Il vaut mieux ne pas dire certaines choses, car personne ne vous comprendra vraiment.

9⃣ La vie ne se résume pas aux erreurs que nous avons commises. Il s'agit des leçons que nous avons apprises et des amis que nous avons gagnés.

🔟 L'argent ne veut rien dire si ton cœur est moche. Tu peux dépenser 0$ pour moi, je serais heureux de passer du temps avec toi.

1⃣1⃣ Dans la perte et l'échec, il y a une opportunité de croissance.

1⃣2⃣ Un bon cœur est si attirant. Avoir un bon cœur me fait vraiment fondre, c'est là que je sais que tes intentions sont vraies.

1⃣3⃣ La vie n'est pas faite de gens qui agissent en toute sincérité. Il s'agit des personnes qui restent vraies derrière ton dos.

1⃣4⃣ Ta santé mentale > les sentiments des autres. Tu dois penser à toi d'abord, car tout le monde ne s'occupera pas de toi.

1⃣5⃣ Quand vous êtes au plus bas, on se moque de vous. Lorsque vous êtes au sommet, ils sont jaloux. Vous ne pouvez pas plaire à tout le monde, alors arrêtez d'essayer et concentrez-vous.

1⃣6⃣ La guérison est bizarre. Certains jours, tu vas bien et tu te sens bien. D'autres jours, ça fait encore mal comme si c'était récent. C'est un processus sans limite de temps. Vous devez juste continuer à avancer et savoir que lorsque tout sera dit et fait, tout ira bien.

1⃣7⃣ Si vous devez continuer à deviner où vous en êtes avec quelqu'un, passez à autre chose. Ne pas savoir, c'est savoir.

1⃣8⃣ Vos possibilités sont illimitées, mais tout commence par le choix délibéré de penser différemment.

INSPIRATION🙌❤Où les histoires vivent. Découvrez maintenant