Voici Joshua Bell.
INSPIRAT™ :
Il est l'un des violonistes les plus talentueux de tous les temps.
Son violon, le Gibson Stradivarius, lui a coûté 4 millions de dollars. Il vaut 15 millions de dollars aujourd'hui.
Dans le cadre d'une expérience sociale, Joshua s'est déguisé en sans-abri et s'est mis à jouer de son violon, le Gibson Stradivarius, dans une station de métro très fréquentée de Washington.
Les épouvantables résultats l'ont choqué lui-même.
Plus de 1000 personnes sont passées. 75% d’entre elles n’ont même pas tourné la tête.
La première personne à écouter attentivement ses mélodies était une fillette de 7 ans. On dit que les enfants sont les juges les plus objectifs du talent ; peut-être a-t-elle pu entendre quelque chose que tout le monde a manqué.
Cependant, cinq minutes ne s'étaient pas écoulées avant qu'elle ne soit également tirée par sa mère, visiblement très occupée ce matin-là.
À la fin, Joshua avait récolté environ 30 $ des passants après avoir joué pendant environ une heure.
Quelques jours plus tard, Joshua a joué la même musique sur le même violon, mais lors d'un concert. Sa rémunération a été estimée à 1 000 $ la minute. (Ce n'est pas une faute de frappe, j'ai relu cette phrase plusieurs fois avant d'appuyer sur le bouton de publication.)
La vérité la plus vilaine sur la vie est que
Peu importe votre talent, le succès que vous obtiendrez dépendra du fait que vous ayez commencé votre voyage en tant que prodige de la musique ou sans-abri.
EDIT: Cette réponse ne dénigre pas les gens qui sont passés devant Joshua sans s'arrêter. Ils avaient certainement autre part ou aller. Le but de cette réponse est de vous faire imaginer un garçon, très talentueux et travailleur, né dans une pauvreté abjecte. Il ne connaît aucune autre plate-forme pour mettre en valeur son talent que la station de métro. Réussira-t-il un jour (à moins de trouver le bon débouché pour son talent) ?
VOUS LISEZ
INSPIRATION🙌❤
Humor🧠 Le Mindset ( État D'Esprit ) 💎 La Psychologie Humaine 🛡️ L'Entrepreneuriat 🏆 Les Leçons de Vie 📊 Les Histoires Inspirantes 🔑 La Motivation 🧘♂️ Le Développement personnel.