INSPIRAT™ :
1⃣ La plupart des gens ne réaliseront pas leur véritable potentiel.
2⃣ Il est rare de trouver le véritable amour.
3⃣ La plupart restent coincés dans l'exécution de tâches banales, dans leur travail, leur famille, leur environnement, etc.
Très peu sortiront de leur "zone de confort".4⃣ Tout le monde est à la recherche de quelque chose, et ce qu'ils devraient rechercher, c'est leur moi authentique.
5⃣ La plupart deviendront une marionnette ou un miroir de la façon dont on leur a dit de vivre leur vie.
6⃣ Chacun a le pouvoir de changer, et de prendre conscience de soi. Mais très peu relèvent le douloureux défi.
7⃣ Le garçon/la fille avec qui vous parlez/envoyez des textos toute la nuit vous quittera un jour très probablement.
8⃣ De mauvaises choses arrivent aux bonnes personnes.
9⃣ La vie que tu vis en ce moment est un rêve pour beaucoup de gens.
🔟 Si vous vous sentez seul(e), vous êtes en mauvaise compagnie.
1⃣1⃣ Se lancer dans une relation est facile, mais y rester et maintenir ce lien pour toujours est une toute autre affaire. Vous aurez parfois l'impression de ne pas aimer votre partenaire.
1⃣2⃣ Rien ne dure éternellement - et c'est une bonne chose.
1⃣3⃣ Vous avez beau vous promettre de ne pas évoquer le passé dans votre relation, il ressurgit toujours lors des disputes.
1⃣4⃣ Nous jugeons les autres par leurs actions, et nous-mêmes par nos intentions.
Quelle est la vérité la plus triste que vous avez appris au cours de votre vie ? 🤔
VOUS LISEZ
INSPIRATION🙌❤
Humor🧠 Le Mindset ( État D'Esprit ) 💎 La Psychologie Humaine 🛡️ L'Entrepreneuriat 🏆 Les Leçons de Vie 📊 Les Histoires Inspirantes 🔑 La Motivation 🧘♂️ Le Développement personnel.