QU'EST-CE QUE LES GENS DOIVENT COMPRENDRE?

4 0 0
                                    

INSPIRAT™ :

1⃣ Les choses ne peuvent pas rester les mêmes. À un moment donné, il faut savoir lâcher prise et aller de l'avant. Parce que peu importe si c'est douloureux, c'est la seule façon de grandir.

2⃣ Ne jouez pas avec les sentiments de quelqu'un. Dites franchement ce que vous ressentez.

3⃣ N'ayez pas peur de dire aux gens que vous les aimez. L'action parle plus fort que les mots. Parfois, l'action est plus douce avec les mots.

4⃣ Lorsque vous voulez changer votre vie, mais que vous ne savez pas par où commencer, commencez par la prière et tout suivra.

5⃣ Les personnes au cœur tendre ne sont pas des imbéciles.

6⃣ Ne faites pas tourner votre vie autour de quelqu'un.

7⃣ Ne vous poussez pas vers quelqu'un. Si vous avez déjà fait tout ce que vous pouviez mais que rien n'a changé, ayez le courage de vous éloigner.

8⃣ Parfois, on ne peut pas tout avoir.

9⃣ Ne regrettez jamais ce que vous avez fait si vous étiez vraiment heureux à ce moment-là.

🔟 Il est impossible de vivre sans se disputer, de la même manière qu'il est impossible de traverser toute la ville uniquement au feu vert.

1⃣1⃣ Des excuses ne signifient pas que vous avez tort et que l'autre personne a raison. Cela signifie simplement que la valeur de votre relation est plus importante que votre propre ego. Ravalez parfois votre fierté. Cela fera une énorme différence.

1⃣2⃣ Faites attention à qui vous faites confiance ! Le sel et le sucre sont tous deux blancs !

1⃣3⃣ Parfois, on ne peut pas choisir de qui on tombe amoureux. C'est comme ça.

1⃣4⃣ Quelle que soit la force de la personne que vous êtes, l'amour peut, à un moment donné, vous rendre faible, vulnérable et totalement différent.

1⃣5⃣ Trop de tout devient un poison.

Bonus 1 : Devenez une meilleure personne chaque jour.

Bonus 2 : Quelle que soit la longueur de la nuit, le jour finira bien par arriver !

Bonus 3 : Il faut de la sagesse pour comprendre la sagesse.

Bonus 4 : Tout le monde a des mauvais jours.

INSPIRATION🙌❤Où les histoires vivent. Découvrez maintenant