INSPIRAT™.

4 0 0
                                    

CERTAINES ASTUCES SUR LE CERVEAU QUE LES NEUROLOGUES OU LES PSYCHOLOGUES CONNAISSENT MAIS QUE LA PLUPART DES GENS NE CONNAISSENT PAS.

INSPIRAT™ :1⃣ Les 90% de la prise de décision se produisent à un niveau subconscient , mais les gens pensent quand même qu'ils prennent des décisions avec un esprit conscient (esprit rationnel)

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

INSPIRAT™ :
1⃣ Les 90% de la prise de décision se produisent à un niveau subconscient , mais les gens pensent quand même qu'ils prennent des décisions avec un esprit conscient (esprit rationnel).

2⃣ La recherche en psychologie juridique et criminelle a révélé que les gens pouvaient répondre correctement à 23% de questions en plus sur un film qu'ils venaient de regarder lorsque leurs yeux étaient fermés.

3⃣ La recherche a révélé que si les enfants âgés de 5 à 7 ans se souvenaient de 60% ou plus de leurs événements du début de leur vie, tandis que les enfants de 8 et 9 ans se rappelaient moins de 40% des mêmes souvenirs.

4⃣ La recherche a montré que le cortex préfrontal - qui est responsable de l'exécution, de la planification, du raisonnement et de la prise de décision - n'est pas complètement développé avant l'âge de 25 ans environ. C'est pourquoi les adolescents essaient des choses risquées sans se soucier des conséquences qui seront révélées plus tard.

5⃣ Votre cerveau rejette toute information qui vous semble inconnue. C'est pourquoi vous ne parvenez pas à vous en tenir à un nouveau régime alimentaire et à cultiver de nouvelles habitudes dans votre vie.

6⃣ Votre esprit conscient n'a la capacité de contenir que 3 ou 4 objets à la fois. Vous êtes dépassé par la prise de décisions complexes. Pouvez-vous utiliser votre micro-ondes pour congeler des choses - Non, car le micro-ondes n'est pas conçu pour geler les choses de la même manière que votre esprit conscient n'est pas conçu pour faire les choses complexes.

7⃣ Lorsque vous êtes dans un état triste, votre processus de réflexion s'arrête et toute votre énergie est utilisée pour protéger vos organes de l' effondrement . De la même manière si votre maison est en feu et que vous avez un approvisionnement limité en eau - vous utiliseriez toute l'eau pour arrêter le feu.

8⃣ L'activité physique améliore votre fonctionnement de l'hippocampe (une partie importante du cerveau où vos souvenirs se consolident de la mémoire à court terme à la mémoire à long terme). Ainsi, l' exercice quotidien peut améliorer votre capacité à vous souvenir de nouvelles informations.

INSPIRATION🙌❤Où les histoires vivent. Découvrez maintenant