LES APPARENCES SONT SOUVENT TROMPEUSES.

21 0 0
                                    

INSPIRAT™ :

À partir de maintenant, chaque fois que vous commencez à vous sentir faible dans vos études ou tout travail que vous faites, il suffit de poser ces questions à vous-même. Et tu réaliseras tout toi-même.

Est-ce que tous ceux qui jouent au football sont sélectionnés dans l'équipe national ?

Est-ce que tous ceux qui font des vidéos sur TikTok deviennent populaires ?

Est-ce que tous ceux qui chantent une chanson ont une chance de chanter dans un film ?

Est-ce que tous les acteurs qui luttent ont une chance de jouer dans les grands films ?

Est-ce que tous ceux qui se préparent à des concours sont sélectionnés ?

La réponse à toutes ces questions est non. La concurrence existe dans tous les domaines. Vous devez être en compétition sous une forme ou une autre jusqu'à votre mort.

Obtenir ce type de vie semble facile, mais c'est vraiment difficile.

"Tous ceux qui se battent ne réussissent pas".

Ou vous pouvez mieux dire,

"Tous ceux qui luttent réussissent d'une manière ou d'une autre, mais cela dépend de ce qu'est le succès pour vous : la gloire, l'argent, le respect ou l'autosatisfaction".

Mais il y a un point important qui doit être suivi après votre succès dans la vie.

N'oubliez jamais,

Vos parents sont avec vous quand vous n'avez rien, alors c'est votre responsabilité d'être avec eux quand vous avez quelque chose. Et vous ne devriez jamais oublier vos racines.

Et croyez-moi, ce point nous différencie entre avoir du succès et être un bon être humain.

"Il est très difficile de réussir et plus difficile d'être un bon être humain."

INSPIRATION🙌❤Où les histoires vivent. Découvrez maintenant