INSPIRAT™

9 0 0
                                    

INSPIRAT™ :

Écoutez Warren Buffet et Bill Gates. Dans une interview, on leur a demandé de citer un secret qui a conduit à leur succès. Ce n'était pas leurs mentors ou leurs compétences techniques. Ce n'était pas leur chance.

C'était Focus.

La plupart des entrepreneurs n'ont pas cela. Comme la lumière du soleil ne peut pas brûler un papier sans être concentré, vous ne pouvez pas avoir d'impact sans concentration.

Si vous êtes normal, vous ne pouvez pas vous asseoir et vous concentrer pour sauver votre vie. Vous ne pouvez même pas lire ceci sans réfléchir. La plupart des gens n'ont pas la capacité d'attention pour se concentrer pendant une seule minute.

Les entrepreneurs en échec cachent cette incapacité à travailler et accusent le marché ou les gens d'être la cause de leur échec. Mais tout cela se résume à un manque de concentration.

Oui, il peut y avoir des problèmes techniques avec votre produit / service. Ou votre équipe était mauvaise. Ou votre produit était inutile. Ou votre processus de vente n'a pas fonctionné.

Mais vous n'étiez pas assez concentré pour voir et résoudre ce problème.

Peu importe à quel point le marché est mauvais, il y a quelqu'un qui gagne de l'argent. La seule chose qui vous sépare de lui est votre capacité à vous concentrer.

Pour gagner de l'argent en affaires, il faut tout. Lorsque vous essayez de travailler avec un cerveau brumeux et stressé, vous échouez.

Ce n'est que lorsque j'ai développé la capacité de m'asseoir et de travailler pendant des heures, mon entreprise a fait dix chiffres.

INSPIRATION🙌❤Où les histoires vivent. Découvrez maintenant